Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation Cathy et Rapha

Présentez-vous.
Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar cose » 30 sept. 2015, 11:02

:) sa faisais un bail, mais voilà on y arrivera un jour , sa fais plus de 3 ans que je passe et repasse à l'hosto, personnes pour s'en plaindre, c'est devenus une habitude chez les autres, trouvent sa normal ou anormal, encore? :blink:

Pépin , si sa s'arrange tant mieux, si pas on recommence... :sorry:
Entrée prévue le 29 , opération le 30 hop là une série de deux, croisons les doigts. :sick:

mais le mieux c'est le retour à la maison, soigne toi et oublie .
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 sept. 2015, 17:46

yvesmetz a écrit :Crois moi, crois moi pas, mais pas plus tard qu'hier j'me demandais : << qu'est-ce-qu'ils deviennent ces deux là, Cathy et Rapha ? >>

Quelle coïncidence qui, même si elle n'en est pas une, prouve qu'on pense à l'autre même si on ne le fait pas savoir .


salut Yves metz
pas de doute , l'ami , bien sûr que je te crois ; comme on dit chez nous , un lascar ou un tatoué ne m'a jamais trahi :xptdr:
portes- toi bien ainsi que Kriss ; hé oui , nous aussi , cet été , nous avons pensé à vous , et tu vois , là aussi je sais que tu nous crois .
amitiés


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 sept. 2015, 18:01

Marco , bien que j'aie compris le sens de tes 2 mots , dans un dictionnaire de poche 2009 , 1020 pages quand même , hé oui on bosse à l'ancienne , on n'a pas trouvé la définition . mais rassure-toi , je tourne sur place des 2 côtés . pas de dahu dans les Pyrénées , de toutes façons , en tant qu'ancien vacher , on n'est pas plus cons que le bétail , qui lui ne monte jamais droit à la pente , on fait comme lui , on serpente , on n'a pas écrit qu'on louvoie .
amicalement .


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 sept. 2015, 18:07

Bonjour Jacques D,
pour les mouvements , tout en souplesse , pas glissé comme la valse quoi ! ma doudou veille au grain , genre lait sur le feu . bien sûr qu'on va suivre ton conseil d'être heureux . tes encouragements nous vont droit au cœur . merci


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 sept. 2015, 18:44

Tmax bonjour
en effet , rentrer à la maison c'est le bonheur ; j'ai vu les photos de ta belle organisation en Catalogne . j'espère pouvoir y venir un jour , comme tu le dis , on est voisins , on devrais donc arriver à se voir , même si je limite pour l'instant mes déplacements .
.allez , portes-toi bien
amitié


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 sept. 2015, 18:58

bonjour Cose
on se comprend , la solidarité camarade , que veux-tu . tu as écrit soigne-toi et oublie , je suis d'accord avec toi . j'éssaie mais il y a des jours je chope encore les abeilles dans la cervelle ... en tous cas je te remercie de tes mots et nous t'adressons toute notre sympathie , nous te souhaitons bon courage pour cette nouvelle intervention et tiens bon la barre matelot , car comme tu le décris si bien , l'escale va venir .
amicalement

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Marco » 30 sept. 2015, 21:44

Cathy et Rapha a écrit :Marco , bien que j'aie compris le sens de tes 2 mots , ... on n'a pas trouvé la définition . ...


"dextrogyre ou iévogyre", se dit d'un dahu (ou tamarro en Andorre et PO) qui penche à droite ou qui penche à gauche, selon la longueur des pattes.
J'imagine que tu es plutôt du genre à pencher à gauche, ce qui fait que l'équilibre te fera marcher vers l'ouest de ce côté-ci des Pyrénées. :mrgreen:

Je t'ai dit qu'il y a une quinzaine d'années, j'ai connu aussi ce genre d'aléa ?

Image

Image

J'ai perdu quelques centimètres à la guibolle gauche, ce qui fait que je penche à gauche... mais faut dire aussi que je tiens ça de famille ! :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25465
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar T Max 66 » 30 sept. 2015, 23:57

Cathy et Rapha a écrit :Tmax bonjour
en effet , rentrer à la maison c'est le bonheur ; j'ai vu les photos de ta belle organisation en Catalogne . j'espère pouvoir y venir un jour , comme tu le dis , on est voisins , on devrais donc arriver à se voir , même si je limite pour l'instant mes déplacements .
.allez , portes-toi bien
amitié



Fin Aout , avec le Ded31 et Papymad , on s est dit qu on irai vous voir , puis tu sais comment ca se passe :mrgreen:
on en a reparlé en Catalogne mais ....
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar cose » 01 oct. 2015, 09:38

je voulais enlever une partie de mon post , après une nuit de repos me disant qu'il est inutile de charger les autres avec ses ennuis et bien à la lecture de Cathy et Rapha je le laisse, souvent j'ais moi aussi les abeilles tout sa parceque je suis un fardeau à certain moment pour Cosette.
Mais on doit vivre avec notre rythme et pas celui imposé par la socièté, toujours plus pour toujours moins.

Le reméde c'est la moto ancienne, on sait d'avance quand on part et jamais quand on arrive , mais sa sa fait partie du tout et on accepte. :amour:
Autrement dis partager vos inquiètudes , parlez en et ne restez pas dans votre coin, il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main où tenir la vôtre.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Lepelo
Messages : 27
Enregistré le : 15 sept. 2015, 17:08
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : GT 535, INTERCEPTOR 650
Localisation : Belgium

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Lepelo » 01 oct. 2015, 11:11

cose a écrit :je voulais enlever une partie de mon post , après une nuit de repos me disant qu'il est inutile de charger les autres avec ses ennuis et bien à la lecture de Cathy et Rapha je le laisse, souvent j'ais moi aussi les abeilles tout sa parceque je suis un fardeau à certain moment pour Cosette.
Mais on doit vivre avec notre rythme et pas celui imposé par la socièté, toujours plus pour toujours moins.

Le reméde c'est la moto ancienne, on sait d'avance quand on part et jamais quand on arrive , mais sa sa fait partie du tout et on accepte. :amour:
Autrement dis partager vos inquiètudes , parlez en et ne restez pas dans votre coin, il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main où tenir la vôtre.



:FB:

Avatar du membre

Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Madlucky » 07 oct. 2015, 17:17

Lepelo a écrit :
cose a écrit :je voulais enlever une partie de mon post , après une nuit de repos me disant qu'il est inutile de charger les autres avec ses ennuis et bien à la lecture de Cathy et Rapha je le laisse, souvent j'ais moi aussi les abeilles tout sa parceque je suis un fardeau à certain moment pour Cosette.
Mais on doit vivre avec notre rythme et pas celui imposé par la socièté, toujours plus pour toujours moins.

Le reméde c'est la moto ancienne, on sait d'avance quand on part et jamais quand on arrive , mais sa sa fait partie du tout et on accepte. :amour:
Autrement dis partager vos inquiètudes , parlez en et ne restez pas dans votre coin, il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main où tenir la vôtre.



:FB:

à 100 %
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Cathy et Rapha » 30 avr. 2016, 19:05

bonjour à toutes et à tous
pas trop présent depuis un moment avec vous sur le forum pour des raisons diverses .
nous revenons vers vous .
je viens de relire les quelques derniers posts et je m'aperçois qu'à certains , je n'ai pas répondu .donc salutation spéciale à Marco qui lui aussi a trimballé une jolie épée dans la jambe ; solidarité avec Cose et Madlucky . pour ma part , je suis sorti de l'hosto depuis peu où on m'a retiré le matos du bras et transposition du nerf ulnaire . ( çà , c'est le côté technique ) ; pour la jambe , on ne fera pas un concours de qui a la plus grosse , elle est là , c'est déjà pas mal . de toutes façons , maintenant , je garderai à vie le méccano constitué d'environ une douzaine de pièces et ciment chirurgical présents dans ma gambette .
venons-en à la moto : toujours pas de reprise de la conduite; j'ai toutefois espoir de refaire du side .
pour les 2 motos solo qu'il nous reste , on verra une fois les fils enlevés du bras , ce que l'on décidera .
pour Tmax , cette année , pas d'Ariègistan , donc voilà pourquoi tu n'as pas reçu l'invit .
portez-vous bien et maintenant à nous 2 de fouiller dans nos rubriques préférées .

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7139
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar jpv17 » 30 avr. 2016, 19:21

On ne se connait pas, mais bon courage à vous deux, et prompt rétablissement.
Au plaisir de vous croiser prochainement à moto.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14837
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar pinsole07 » 30 avr. 2016, 19:35

Sympa de donner des nouvelles :super:
Bon rétablissement, ... vivement le side :oué:

Pour ceux qui ne les connaissent pas :
Image
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25170
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Présentation Cathy et Rapha

Messagepar Ded31 » 30 avr. 2016, 19:45

:chapo: Un grand salut à vous deux.
Et que le printemps vous apporte que du bonheur.

:oué:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/