Une Enfield en rigide
http://unpneudanslatombe.com/tag/royal-enfield/je trouve ça pas mal, c'est une jolie moto, qui se prête bien au modif,, que ce soit bobber ou cafra.
Moi j'essaye de faire une moto à mon gout avec la mienne, juste en récup. La bullet est une moto de prolo, ça sert à rien d'y foutre de thune.
Par contre, tu risque de te faire chambrer si c'est pas déjà fait, ne prend pas la mouche sous leurs faux airs "réac" ils sont sympa. Certains sont réticent dès qu'un nouveau arrive et parle de modif. Avec la mode "(C)Hipsters", comme dans toutes les modes il y a un problème de fond et de forme. Les vrais de vrais et ceux qui veulent avoir (et qu'on pas l'air du tout.....) mais pour ceux là le problème est bientôt résolu avec les néoretro à injection

.
Pour les questions modifs, du genre dépouillage de la brèle, ou faire un cadre rigide tu peux laisser tomber, mais question mécanique ce sont des as, et en tant que passionné ils partageront leurs savoir.
En revanche je te conseil si tu achète une enfield, de l'essayer avant et d'être sur que ça te convienne avant d'attaquer les modifs, c'est particulier une enfield... Sinon ça va finir en morceaux sur le bon coin pour un prix exorbitant.
Je roule tous les jours avec, ça démarre au 1er coup de kick tous les matins à 4h00, même l'hiver.
Au plaisir