une présentation assez brève en ce qui me concerne car du haut de mes 28 ans tout juste soufflé mon expérience de la moto est limité.
Très limité même puisque depuis le jour du permis ( en 2010 ) je ne suis jamais remonté une une moto faute de temps. Mon expérience de la moto c'est surtout passé en tant que passager depuis mon plus jeune age dernière mon père...
Mais alors que mon envie de faire de la moto était de plus en plus grande (mon rêve était de faire une ballade avec mon père mais sur un autre 2 roues) je me suis lancé à la recherche de la moto idéale, qui n’existe évidemment pas.
Ma philosophie de la moto est la ballade, le plaisir mais au quotidien, trajet maison-boulot ( 13kms de petite routes).
Je me suis alors passionné pour la version diesel. Pourquoi diesel? car j'aime l'originalité et surtout je connais mieux les moteurs diesels que essence. Une fiabilité certaine et la facilité de trouver des pièces.
Bref aujourd'hui je suis un jeune heureux avec sa bullet diesel ( qui a besoin d'une grosse révision, rendez vous en présentation des motos
)
à toi
Maxou