Hello
Posté : 31 déc. 2015, 09:36
Bonjour à toutes et Tous,
Comme vous autres j'ai craqué pour une Royal Enfield. En ce qui me concerne c'est une Bullet Classic noire équipée de la selle SDS et sacoche latérale unique coté échappement.
A la base je cherchais une utilitaire pour aller travailler en plus de ma V STROM, mais depuis des mois je ne trouvais rien de sympa. Je lorgnais sur la Royal Enfield mais totalement hors budget pour ma part. ET puis Noel arriva et la Madame me regardant et allant l'essayer décida de me payer la moitié
J'ai pris un modèle d'essai de la concession Tendance Roadster qui doit je pense être bien connue des franciliens et elle est de Avril 2015 avec 7700km au compteur.
Même si je l'ai prise en "utilitaire super classe" pour aller au travail je ne pense pas la sortir quand il pleut et autres intempéries, la V Strom se chargera de cette mauvaise besogne car quand même plus sécurisante et mieux équipée niveaux pneumatiques et autres électronique d'aide au jeune motard de 3 ans que je suis.
-Au bout de deux jours j'ai pu expérimenter les joies des vibrations en perdant 2 vis du cache thermique sur l’énorme pot d'échappement. Donc fabrication maison d'urgence de 2 boulons de 6mm de diamètre et 6mm de haut (introuvable dans le commerce) merci le dremel.
Sinon coté modification rien de particulier de prévu. j'ai commandé des retros en bout de guidon, une petite horloge et un support assurance pour le moment. Ensuite je pense que le pot va y passer par un saucisson plus court avec ou sans filtre KN je ne sais pas encore.
Assez de bla bla, place a quelques photos :
Et avec la V strom :
Au plaisir de vous croiser
Comme vous autres j'ai craqué pour une Royal Enfield. En ce qui me concerne c'est une Bullet Classic noire équipée de la selle SDS et sacoche latérale unique coté échappement.
A la base je cherchais une utilitaire pour aller travailler en plus de ma V STROM, mais depuis des mois je ne trouvais rien de sympa. Je lorgnais sur la Royal Enfield mais totalement hors budget pour ma part. ET puis Noel arriva et la Madame me regardant et allant l'essayer décida de me payer la moitié
J'ai pris un modèle d'essai de la concession Tendance Roadster qui doit je pense être bien connue des franciliens et elle est de Avril 2015 avec 7700km au compteur.
Même si je l'ai prise en "utilitaire super classe" pour aller au travail je ne pense pas la sortir quand il pleut et autres intempéries, la V Strom se chargera de cette mauvaise besogne car quand même plus sécurisante et mieux équipée niveaux pneumatiques et autres électronique d'aide au jeune motard de 3 ans que je suis.
-Au bout de deux jours j'ai pu expérimenter les joies des vibrations en perdant 2 vis du cache thermique sur l’énorme pot d'échappement. Donc fabrication maison d'urgence de 2 boulons de 6mm de diamètre et 6mm de haut (introuvable dans le commerce) merci le dremel.
Sinon coté modification rien de particulier de prévu. j'ai commandé des retros en bout de guidon, une petite horloge et un support assurance pour le moment. Ensuite je pense que le pot va y passer par un saucisson plus court avec ou sans filtre KN je ne sais pas encore.
Assez de bla bla, place a quelques photos :
Et avec la V strom :
Au plaisir de vous croiser