Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Hello

Présentez-vous.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20555
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Hello

Messagepar yvesmetz » 28 janv. 2016, 13:38

;) :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2921
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: Hello

Messagepar jipounet » 29 janv. 2016, 09:59

floydovich a écrit :Bonjour à toutes et Tous,

...
J'ai pris un modèle d'essai de la concession Tendance Roadster qui doit je pense être bien connue des franciliens et elle est de Avril 2015 avec 7700km au compteur.
...


J'ai essayé une Bullet (mais je ne me souviens plus de la couleur, a priori noire), en juillet 2015, puis à l'automne 2015 chez Tendance Roadster. Si c'est elle, elle fonctionnait pourtant bien ...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

Topic author
floydovich
Messages : 33
Enregistré le : 28 déc. 2015, 11:36
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : V-Strom 650 2012
Localisation : Le Neuf Trois :)

Re: Hello

Messagepar floydovich » 29 janv. 2016, 10:52

jipounet a écrit :
floydovich a écrit :Bonjour à toutes et Tous,

...
J'ai pris un modèle d'essai de la concession Tendance Roadster qui doit je pense être bien connue des franciliens et elle est de Avril 2015 avec 7700km au compteur.
...


J'ai essayé une Bullet (mais je ne me souviens plus de la couleur, a priori noire), en juillet 2015, puis à l'automne 2015 chez Tendance Roadster. Si c'est elle, elle fonctionnait pourtant bien ...


je pense que c'est celle la car elle est de Avril 2015. Pareil je l'avais essayé pas de soucis lors de l'essai. En revanche le jour ou je l'ai récupérer sur le retour des gros ratés d'injection sur ligne droite stabilisé à 70. je perdais 10km/h puis sa s'est réglé quelques jours après je me suis dis normal sa fait partie de la bécane, c'est le ralenti instable et les quelques calages qui m'ont de plus en plus embêtes. avant de la faire remorquer j'ai ouvert le compartiment filtre a air et il était humide avec un dépôt dans le compartiment, j'ai trouvé également le filtre bien humide et assez sale pour le kilométrage (7300km)

Dans tous les cas elle est a la concession et ils vont la regarder aujourd’hui si tout va bien et je passerait en fin de journée voir ce qu'il en est. ils ont des mécanos compétents de ce qu'on peut lire ils vont régler cela rapidement.

Ce week end grosse révision de la strom :)


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1753
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Hello

Messagepar jeep91 » 29 janv. 2016, 20:57

filtre humide lavage karcher pour la faire belle
le bien être prime sur le paraître