Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

bonjour de Bretagne

Présentez-vous.
Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2496
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar ligérien » 04 févr. 2017, 20:18

paquito 35 a écrit :
askell a écrit :eh oui les bullet ça grouille dans le 35 .... même qu'il y en a une qui ne veut jamais démarrer au kick si tu vois à qui je pense mon bon François ..... :grmmml:


il faut persévérer, la prochaine fois qu'on se retrouve, on fera stage de révision






J'ai eu l'occasion de rouler quelques mois avec une des premières electra x et je n'ai jamais réussi à la démarrer au kick,alors que la fonte sans problème


Et :coucou: cool breizh

Avatar du membre

Poun Poun
Membre RA 2024
Messages : 992
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno
Localisation : 56230 Questembert

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Poun Poun » 04 févr. 2017, 21:28

:coucou: Salut LE BRETON :coucou:
Au plaisir ;)

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1978
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Torque » 04 févr. 2017, 22:23

Welcome !
BZH
Bretagne Zone Humide :ipleut2:


Topic author
coolbreizh
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2017, 23:55
Votre moto : .
Localisation : bretagne

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar coolbreizh » 04 févr. 2017, 22:59

merci pour votre accueil :oué: je suis en Kreiz Breizh ( centre Bretagne ) pas très loin de Rostrenen et du lac de Guerledan au milieu des champs , avec plein de jolie route pour les deux roues . Je suis allez essayé une Royal Enfeild cet après midi , une jolie classic bordeaux brillant , très belle machine la seule chose qui me chagrine c'est ce passage en euro 4 avec ABS non déconnectable et frein couplé , déjà que le coté injection n'est pas mon truc j'aime bien les carbus moi :polom: donc je vais me mettre en quette d'une occasion . Par contre si vous ne connaissez pas MK Meca à Morlaix je vous conseil ce concessionnaire passionné , j'ai reçu un excellent accueil et en plus vous pourrez vous faire plaisir en admirant des machines anciennes magnifiquement restaurées , je me permet de mettre leur lien http://www.mkmeca.com/?lien=p1&lg=1 je précise que je ne connaissais pas ce magasin ce matin .
au plaisir :oil:

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar wallace » 04 févr. 2017, 23:18

:coucou:
salut voisin, t'es en 22 ou 56? pour info mon Continental GT vient de chez MK Méca, je n'ai que des louanges pour ce bouclard tenu par un vrai passionné de motos à l'ancienne (et meme ancienne tout court ...tu as vu sa NSU?)coin, je confirme c'est tres bô
ma CGT n'a pas l'ABS mais je ne pense pas que ce soit le pire sur une moto, et puis il doit bien rester de modeles 2016 non? si tu veux essayer une CGT fais un signe
pour ton coin, jr confirme c'est superbe...

Avatar du membre

paquito 35
Membre RA 2024
Messages : 889
Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:53
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
Prénom : François
Localisation : Pont-Péan, près de Rennes

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar paquito 35 » 05 févr. 2017, 00:38

coolbreizh a écrit :merci pour votre accueil :oué: je suis en Kreiz Breizh ( centre Bretagne ) pas très loin de Rostrenen et du lac de Guerledan au milieu des champs , avec plein de jolie route pour les deux roues . Je suis allez essayé une Royal Enfeild cet après midi , une jolie classic bordeaux brillant , très belle machine la seule chose qui me chagrine c'est ce passage en euro 4 avec ABS non déconnectable et frein couplé , déjà que le coté injection n'est pas mon truc j'aime bien les carbus moi :polom: donc je vais me mettre en quette d'une occasion . Par contre si vous ne connaissez pas MK Meca à Morlaix je vous conseil ce concessionnaire passionné , j'ai reçu un excellent accueil et en plus vous pourrez vous faire plaisir en admirant des machines anciennes magnifiquement restaurées , je me permet de mettre leur lien http://www.mkmeca.com/?lien=p1&lg=1 je précise que je ne connaissais pas ce magasin ce matin .
au plaisir :oil:


tu vas rire, je passais par Morlaix jeudi dernier et je me suis arrêté chez MKméca en voyant l'enseigne Royal Enfield.
le patron est super sympa, on a papoté un long moment alors que j'avais rien à lui acheter, et j'ai admiré quatre bécanes de folie qu'il a restaurées :
une Monet-Goyon, une HRD-Vincent, une NSU, et une Triumph, du délire dans la perfection.
sinon, il a toute la gamme des Bullet, et un beau side.
une adresse géniale.

pour tes affaires de carbu, n'hésites pas, trouves-toi une belle occase pour échapper aux gadgets modernes.


Topic author
coolbreizh
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2017, 23:55
Votre moto : .
Localisation : bretagne

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar coolbreizh » 06 févr. 2017, 10:20

wallace : je suis dans le 22 et merci pour l'invitation pour essai de ta Continental GT , tu est dans quel coin ?
Pour les occasions les tarifs sont relativement élevés , reste à trouver la perle rare .
:003:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Marco » 06 févr. 2017, 12:26

coolbreizh a écrit :merci pour votre accueil :oué: je suis en Kreiz Breizh ( centre Bretagne ) pas très loin de Rostrenen et du lac de Guerledan au milieu des champs , avec plein de jolie route pour les deux roues

Je connais le coin : ma frangine habite à Cléguerec et j'y passe de temps en temps... je confirme que les routes y sont assez sympa.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar wallace » 06 févr. 2017, 17:06

oula... Cleguerec... c'est le 56 ça!....nous on te parle du 22, rien à voir! :p :rou: :super: j'adore aussi ce coin (y compris la partie 56 :oops: )
Coolbreizh,moi je suis entre Guingamp et St Brieuc. Tu peux me faire un MP si tu veux

Avatar du membre

Noël
Membre RA 2024
Messages : 4064
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : Le Pas de Calais et quelques fois en Belgique
Localisation : Ambleteuse 62-PDC

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Noël » 08 févr. 2017, 10:36

Salut le breton...et les autres.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
les cimetières sont plein de gens qui se croyaient indispensables! (Proverbe arabe)

Avatar du membre

Henri
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 466
Enregistré le : 23 sept. 2015, 12:41
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : Henri
Localisation : Namurois
Localisation : Mettet

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Henri » 08 févr. 2017, 10:54

:coucou:
moi, j'aime bien les kouignoù-amann
j'aime bien aussi comment chante Erwan (ex Atomique Deluxe) Breton installé à Liège.
Modifié en dernier par Henri le 08 févr. 2017, 11:37, modifié 1 fois.
on my own way...

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Marco » 08 févr. 2017, 11:35

wallace a écrit :oula... Cleguerec... c'est le 56 ça!...

Ouais, c'est le nord du 56... tout près du 22, suffit de passer à Sainte-Brigitte ou Saint-Aignan et de se balader en forêt de Quénécan.
J'aime bien ces coins-là : les routes sont gentiment sinueuses et les gens sont très sympas, très cool.
J'y étais encore à la Toussaint 2016 et fin août ou je m'y suis bien baladé avec ma vieille 2CV.
En poussant plus à l'ouest, au-delà de Carhaix, j'adore me perdre du côté de Huelgoat et Scrignac, en remontant le Val d'Argent, vers les landes du Cragou et le début des Monts d'Arrée... c'est un coin très sauvage. On y traverse des hameaux où rien ne semble avoir changé depuis un siècle.
C'est vraiment un coin à rouler en Bullet !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar wallace » 08 févr. 2017, 11:49

c'est bon, tu as passé l'examen, tu connais le coin :D c'est sûr plein de joli coins à commencer par le lac de Guerledan ou encore les gorges du Daoulas pres de l'abbaye de bon repos. qd tu repasses si tu veux des tuyaux n'hésites pas...


Jean-pierre & Céline
Messages : 32
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:28
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : classic chrome et side car
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar Jean-pierre & Céline » 08 févr. 2017, 13:45

:coucou:


MARTO(L)
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:54
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
Prénom : Olivier
Localisation : 92 sud

Re: bonjour de Bretagne

Messagepar MARTO(L) » 08 févr. 2017, 18:20

:coucou: