Swissmike a écrit :1'000 bornes et 3 pannes !!!
0km : relais de pompe à essence, changé avant prise de possession.
612km : truc qui gère le mélange air/essence, trop riche donc à coups et impossible de monter dans les tours, fumée émanant du pot d'échappement puis augmentation du niveau sonore (joli bruit en passant). Une journée de perdue (pas de bol justement celle de mon 50ème) à faire des aller-retour entre Vesoul et Maîche. Pièce changée et vidange des 500, gratuit. Rien fait pour le bruit.
1'000km : mêmes symptômes, même punition. Pas envie de perdre toute une journée de nouveau, je tél mardi et ils viendront la chercher.
J'adore vraiment cette bécane, elle me donne tout ce que je cherchais sur la route, en plus même en panne elle me ramène à la maison, mais je commence à croire que je suis tombé sur le vilain petit canard, la meule du vendredi après midi (ou du samedi en Inde ?), bref je m'interroge...
Sinon une petite anecdote : à la terrasse du restaurant "Les Terrasses" de St-Hippolyte (grand classique avant d'attaquer la non-moins classique "côte de Maîche"), samedi après-midi ensoleillé, une quarantaine de motos sont garées là (Harley's, BMW's, Ducati's, japonaises en tout genre et... une seule RE) et devinez celle qui attire tous les regards et les questions curieuses ? La moins chère du plateau, évidemment... Après c'est vrai que les leurs roulent
Et paf pour le contempteur des fontes.
Et pour Fab le hondiste : en 30'000 km en Calif, pas eu autant de pannes électriques (mais presque il est vrai). De toute façon c'est mal de médire de la Calif