yves, tu nous casses le moral
et si on envoyait la culasse naze chez Hitch en lui disant de trouver la même, ça serait pas une bonne idée ?
A part Hitch, je ne vois pas qui pourrait dégoter une culasse de Clipper.
Identification moto
-
- Membre RA 2024
- Messages : 889
- Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:53
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
- Prénom : François
- Localisation : Pont-Péan, près de Rennes
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4460
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: Identification moto
paquito 35 a écrit :yves, tu nous casses le moral
et si on envoyait la culasse naze chez Hitch en lui disant de trouver la même, ça serait pas une bonne idée ?
A part Hitch, je ne vois pas qui pourrait dégoter une culasse de Clipper.
Celle que j'indique n'est pas la bonne ?
Sinon, interroger d'abord Hitc, tout n'est pas forcément sur le site, il a un grand hangard.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
- Membre RA 2024
- Messages : 3758
- Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
- Localisation : Picardie
Re: Identification moto
Si c'est vraiment introuvable, alors c'est peut-être réparable (avec les grands moyens ?)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20560
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Identification moto
yves, tu nous casses le moral
Une fois de plus Pryt a raison car c'n'est pas une culasse de Clipper-Crusader de 54 à 59 et autres qui convient à votre moteur mais bien celle des modèles antérieurs comme l'écrit Philippe, qui vous en trouve une chez Hitchcoks Motorcycles .
http://www.royalenfieldspares.com/Used- ... ds/USED446
Donc faites, interrogez, pour en connaitre l'état (9/10 doit être nickel) et surtout sa justesse .
Yves toujours trop précipité ...............................faut qu'ça gicle, faut qu'ça saute .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4460
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: Identification moto
J'ai interrogé Allan, voici sa réponse:
"Regret USED446 will not be suitable.
The correct head is part number 38839 and we have one in stock and would describe it as CYLINDER HEAD, **USED** 250 CLIPPER 1954-1957, no broken fins, Condition 7/10
Price is £100 + postage and vat".
trad, si besoin:
"La culasse d'occasion 446 ne va pas.
La bonne culasse est la pièce réf 38839; nous en avons une dispo: "CYLINDER HEAD, **USED** 250 CLIPPER 1954-1957, no broken fins, Condition 7/10",
au prix de 100 £ + frais de port + TVA."
Voilà, à vous de jouer. (Elle ne figurait pas dans les pièces d'occase du site, ou alors ça m'a échappé).
"Regret USED446 will not be suitable.
The correct head is part number 38839 and we have one in stock and would describe it as CYLINDER HEAD, **USED** 250 CLIPPER 1954-1957, no broken fins, Condition 7/10
Price is £100 + postage and vat".
trad, si besoin:
"La culasse d'occasion 446 ne va pas.
La bonne culasse est la pièce réf 38839; nous en avons une dispo: "CYLINDER HEAD, **USED** 250 CLIPPER 1954-1957, no broken fins, Condition 7/10",
au prix de 100 £ + frais de port + TVA."
Voilà, à vous de jouer. (Elle ne figurait pas dans les pièces d'occase du site, ou alors ça m'a échappé).
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol