Buon giorno !
-
- Messages : 19
- Enregistré le : 15 mai 2016, 10:43
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : moto guzzi V7III stone ( la moiraude )
- Prénom : jean-jacques
- Localisation : alsace
Re: Buon giorno !
deux ampoules , ça se retire , c'est vite fait et en plus ça fait gagner un tout petit peu de jus pour les phares additionnels
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Buon giorno !
j-j a écrit :deux ampoules , ça se retire , c'est vite fait
Oui , y a même un tuto la dessus,
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
Je ne pourrais pas répondre à la question, je laisse le saut de vent chez Trail 70.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Buon giorno !
merci
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 23 juin 2012, 05:44
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW R80 G/S Paris Dakar
- Prénom : patouratech
- Localisation : Beaumettes dans le Vaucluse 84
- Localisation : Beaumettes dans le Vaucluse
- Contact :
Re: Buon giorno !
Salut mon poto oui elle est belle ta moto de président à très bientôt Francesco
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
Salut GroPatou !!!!
Super souvenir de l'essai de la tienne.
Super souvenir de l'essai de la tienne.
-
- en rodage
- Messages : 172
- Enregistré le : 20 juil. 2018, 20:02
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650cc
- Localisation : Sud-ouest - Périgord blanc, Saint Astier
Re: Buon giorno !
« Welcome dear Francis » comme on dit en Inde
Très heureux que tu aies franchi le pas toi aussi !
Mais pas du tout surpris, connaissant depuis longtemps ton goût pour les vraies valeurs
@ + mon Ami et bises à ta Dame
Très heureux que tu aies franchi le pas toi aussi !
Mais pas du tout surpris, connaissant depuis longtemps ton goût pour les vraies valeurs
@ + mon Ami et bises à ta Dame
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
Bises à toi, Jean-Marc.
Si je passe du côté ouest de Périgueux, je te ferai signe....
Présentation de Miss Enfield à une Bonnie que son proprio garde depuis 38 ans.
Si je passe du côté ouest de Périgueux, je te ferai signe....
Présentation de Miss Enfield à une Bonnie que son proprio garde depuis 38 ans.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
C'est marrant, les Vespa modernes arrivent dans les meeting Vespa ?
J'ai vendu mon dernier PX en janvier, et à présent je roule sur un 300 GTS hyper sympa. (850 bornes en duo sur les p'tites routes de l'Hérault pendant nos vacances, et sinon, trajet travail quotidien par tous les temps) :
J'ai vendu mon dernier PX en janvier, et à présent je roule sur un 300 GTS hyper sympa. (850 bornes en duo sur les p'tites routes de l'Hérault pendant nos vacances, et sinon, trajet travail quotidien par tous les temps) :
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10148
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Buon giorno !
cose a écrit :un homme qui tient sa parole, hé bien
ce que je veux savoir, c'est si de nuit avec les loupiotes dites Pilots lichts sa ne fait pas effet miroir sur le pare-brise
cétou.
P1070318.JPG
vlà ici la Bernadette avec ses ptits LP
J'ai pas remarqué ça sur mon pare-brise en acrylique véritable.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
Tiens, ça faisait longtemps.....
Après avoir fait reprendre ma Classic chez Trail 70, pour l'achat d'une Interceptor neuve il y a 3 ans, j'ai enfin retrouvé le bonheur de piloter un 500 mono grâce à l'achat d'une belle Standard 500 de 2015 ( Oui, encore euro 3, parfait ! ).
Première sortie ce jour, j'adore !!!
Comment j'ai pu survivre si longtemps sans un 500 mono dans le garage ?
Du coup, vais-je garder la 650 ? On verra....
Après avoir fait reprendre ma Classic chez Trail 70, pour l'achat d'une Interceptor neuve il y a 3 ans, j'ai enfin retrouvé le bonheur de piloter un 500 mono grâce à l'achat d'une belle Standard 500 de 2015 ( Oui, encore euro 3, parfait ! ).
Première sortie ce jour, j'adore !!!
Comment j'ai pu survivre si longtemps sans un 500 mono dans le garage ?
Du coup, vais-je garder la 650 ? On verra....
Modifié en dernier par Francesco vespa le 24 nov. 2023, 10:29, modifié 1 fois.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 300
- Enregistré le : 15 août 2022, 23:02
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : Eric
- Localisation : Vallon de Sancey 25430
- Localisation : Doubs (25)
Re: Buon giorno !
Bellaaaa ! A la conduite, tu remarques quoi comme différences avec ta 350 Classic ?
J'ai fait reprendre ma 350 Classic pour une 650 Super Meteor ; mais quelque chose me manque. Le son du mono mais pas que.
J'ai fait reprendre ma 350 Classic pour une 650 Super Meteor ; mais quelque chose me manque. Le son du mono mais pas que.
Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Buon giorno !
ah voilà une belle Bullet !!
et pas du tout incompatible avec une 650.
et pas du tout incompatible avec une 650.
-
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Buon giorno !
Merci !
La différence avec le 350, c'est un couple bien plus présent dès le lâcher d'embrayage. La 500 a le caractère du gromono longue course, même s'il est un poil aseptisé par rapport aux anglaises d'avant.
Le 350 est plus proche des monos modernes, il peut prendre un peu de tours là où le 500 fonctionne parfaitement entre 2000 et 4000 tours. Pour autant, ce 350 garde un petit caractère moteur que n'avaient pas les 250 XLS par exemple; si on compare avec un moteur japonais "moderne".
(Je ne possède pas de 350 Classic, j'en ai juste essayé chez Dafy à deux reprises).
Garder la 650.....oui mais j'en ai d'autres et la place dans le garage est comptée....
La différence avec le 350, c'est un couple bien plus présent dès le lâcher d'embrayage. La 500 a le caractère du gromono longue course, même s'il est un poil aseptisé par rapport aux anglaises d'avant.
Le 350 est plus proche des monos modernes, il peut prendre un peu de tours là où le 500 fonctionne parfaitement entre 2000 et 4000 tours. Pour autant, ce 350 garde un petit caractère moteur que n'avaient pas les 250 XLS par exemple; si on compare avec un moteur japonais "moderne".
(Je ne possède pas de 350 Classic, j'en ai juste essayé chez Dafy à deux reprises).
Garder la 650.....oui mais j'en ai d'autres et la place dans le garage est comptée....