Je découvre ce fil sur la Himalayan (qui est ma première RE) seulement maintenant, faut dire qu'il est un peu caché dans le forum.
La mienne est là depuis vendredi, et bien qu'il fasse froid,je lui ai déjà fait faire plus de 200 Km.
Je me limite à 70 Kmh pour l'instant, avec parfois une petite montée en régime jusqu'à 4000 trs/mn.
La moto est très agréable, mes 1,82 m s'y casent très bien. Samedi j'ai fait 150 Km d'une traite sans bobo particulier aux fesses ni ailleurs, avec un sourire d'une oreille à l'autre.
Elle est très saine, et va où on veut qu'elle aille, tout simplement.
Le moteur ne vibre quasiment pas, j'aime bien sa sonorité, à la fois grave et discrète.
Sur le plat, on peut rouler sur un filet de gaz à 50 Kmh en 5ème (soit 2500 trs/mn)
Pour l'instant que du bonheur.
Le frein avant pourrait être un peu plus mordant (comparé à mes autres motos à double disque et 4 ou 8 pistons à l'avant), mais ça c'est déjà amélioré par rapport au début, espérons qu'une fois que les plaquettes se seront ajustée au disque ça ira mieux.
Moi aussi je n'ai pas eu le manuel ni les sacoches (fin mars début avril d'après le concessionnaire)...
J'ai fait un petit blog sur la machine, l'adresse est dans ma signature ci-dessous.
Et encore un truc : je la trouve jolie, même si les goûts et les couleurs...
Bonne route à tous, quel que soit le flacon !
Roland