fab le motard a écrit :je dis que le passage d'une bullet à une hymalyan est comme passer d'une suziki 500 GSE à une BMW 1200 GS.
ca n'a juste rien à voir. Forcement, une hymalayan, est une moto de conception bien plus moderne, complétement différente.
je ne dis pas que c'est une mauvaise moto, j'ai jamais essayé, juste qu'il ne faut pas comparer.
une mash 400 five hundred avec une bullet ok
une mash 400 advendure avec une hymalayan, ok
Comment t'expliquer mon point de vue ?
Moi je compare ce que je connais. Mon ex Jaguar 2.8L 6 cylindres de 1970 était bien plus confortable aux places avant que mon Peugeot Partner 1.6L de 2004, mais pour les places arrières c'est l'inverse.
Il était bien plus difficile de s'extraire de la Jaguar, qu'il ne l'est du Partner.
La Jaguar est, à mon avis, bien plus jolie que le Partner, mais pour aller à la décharge, ou transporter des matériaux, ou partir en vacances avec les enfants le chien et tout le matos de camping, le Partner est bien plus pratique.
Bon maintenant je peux aussi comparer entre eux un Partner, un Berlingo, voire un Kangoo '(j'ai eu aussi), mais cela présente bien moins d'intérêt pour le propriétaire d'une Jaguar ancienne.
Je pense que sur ce forum le possesseur d'une Bullet qu'il connait bien, risque d''être plus intéressé de savoir ce que peut leur apporter de plus ou de moins une Himalayan, plutôt qu'une Mash, sinon il irait sur le forum adéquat..
Fab, au prochain rassemblement de Mai, tu pourras essayer mon Himalayan, si tu le souhaites. et tu la compareras avec ce que tu voudras.