Re: Himalayan
Posté : 02 mars 2018, 23:59
Il parait que l'on perd environ 1°C tous les 10 km/h.
Donc à 100 km/h tu risques d'être faux de 10°C.
Donc à 100 km/h tu risques d'être faux de 10°C.
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Daniel78 a écrit :Il parait que l'on perd environ 1°C tous les 10 km/h.
Donc à 100 km/h tu risques d'être faux de 10°C.
Rollmops67 a écrit :Daniel78 a écrit :Il parait que l'on perd environ 1°C tous les 10 km/h.
Donc à 100 km/h tu risques d'être faux de 10°C.
Je ne sais pas d'où tu sors cela ?
Tu fais peut-être une confusion avec le corps humain, entre température réelle et température ressentie ? Mais ça c'est une toute autre histoire.
Pour une sonde de température, la vitesse du vent autour ne change absolument RIEN ! (enfin si, au-dessus de quelques centaines de Kmh, le frottement de l'air créé de la chaleur)
Quand je roule sur l'une de mes autres motos qui a une sonde exposée au vent (entre le phare et le T inférieur), j'ai bien la même température à 120 à l'heure qu'à l'arrêt, crois-moi.
Roland
fab le motard a écrit :quand on parle de perdre des degrés avec la vitesse, c'est bien sur en ressenti,
est-ce que la sonde arrive à ressentir cette diminution ?
fab le motard a écrit :les sondes doivent etre sensibles au vent, car elles sont "sous abri" ?
fab le motard a écrit :les sondes doivent etre sensibles au vent... ?
calif66 a écrit :aujourd'hui 1ére révision des 500kms
rien a dire 114.50euros et modifier la position
de la batterie merci( Roollmops )
remise du manuel d'utilisation manque plus que les valises
sinon super machine que de bonheur
En version "vrai papier" ??calif66 a écrit :remise du manuel d'utilisation
Je suis bien d'accord !calif66 a écrit :sinon super machine que de bonheur