10000 c'est neuf.

Ded31 a écrit :Enfin, faut dire que 10000, c'est pas 50000 nan pû !
10000 c'est neuf.
jpv17 a écrit :...
Ben si 10000 c'est neuf, 50000 c'est quarante cinq.
Ben si 10000 c'est neuf, 50000 c'est quarante cinq.
fuengirola a écrit :moche non pas vraiment
mais c est un veau 400cm3 pour 18,5 HP c est carrément une mobylette
bizarre quand meme pour un 400 il aurait fallu mini 28 HP pour que ce soit un trail pepere mais 18,5HP c est carrément n importe quoi
dommage
jpv17 a écrit :inascot a écrit :Salut
une petite vidéo après 10000 km
Ben il est content le monsieur, et il a bien raison. C'est une bonne petite bécane, facile, robuste et confortable qui sait vous amener où vos envies vous portent.
Par contre un changement à 6500 km du pneu AR et à 10000km avec l'avant, il doit rouler beaucoup plus que moi hors bitume.![]()
A 11000km les miens d'origine sont encore potables.
calif66 a écrit :a 7500kms j'ai l'arrière au témoin mais j'ai fait pas mal de piste
jpv17 a écrit :calif66 a écrit :a 7500kms j'ai l'arrière au témoin mais j'ai fait pas mal de piste
Coucou Calif.
Je pense en changer sous peu car, même si le comportement reste sain, j'ai attaqué les témoins d'usure à l'arrière. Pas de problème à l'avant.
Comme je fais peu de tout chemin je pense changer le Pirelli d'origine pour un Dunlop Trailsmart, qui semble adapté aux trails routiers, et donc à mon usage. Tarif : 95€ chez mon concessionnaire + 19€ de pose. Je verrai bien à l'usage....
de l'Ourthe a écrit :Je pensais à cette solution aussi. Je vais attendre ton retour d’information avant de me décider.
Je crains un peu sur le changement d’adhérence.