Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Petit (par la taille) nouveau ancien (par l'age)

Présentez-vous.
Avatar du membre

Topic author
speedy31470
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2018, 09:04
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : DRZ400S - TLR 180 - XLR200R
Prénom : PJ
Localisation : Près de Toulouse

Re: Petit (par la taille) nouveau ancien (par l'age)

Messagepar speedy31470 » 27 mars 2018, 13:46

:) Et alors tu sens que le moteur va mieux ? Bruits, douceur couple, vibrations ?
Je pense que je vais facilement attendre jusqu'à fin Avril pour avoir la mienne (vu les délais que je lis) et encore plus pour la valises...
Bon.....
Mais, d'une part la météo actuelle ne me donne pas envie d'aller me mouiller et/ou d'avoir froid.
J'ai bien donné dans le temps, mais maintenant cela ne fait plus partie de mon plaisir.
D'autre part je pars 3 semaines au Maroc fin Avril avec la Suzie retrouver justement chaleurs et déserts.
Je reviens le 18 Mai et je subodore que je ne pourrais aller la chercher que dans ces eaux la...
Donc je me documente...et j'essaie de rattaraper tous les posts sur différents forums nationaux ou étrangers.
Sur la BS3 a priori y'a eu des problèmes électriques (alternateur), d'embrayage voire de culasse.
Je pense que les beta-testeurs indiens ont bien écumés les problèmes puisque il y a meme eu une pétition...
J'espere que les notre seront fiables car j'ai bien l'intention de l'amener au Maroc l'an prochain...Pistes moins techniques et moins de sable mais ca me permettra d'apprécier de le faire plus en "touriste".
Donc a+ tout le monde.. :super: