Salut Jipounet,
J'ai vu sur une military EFI la pièce située sous le phare a deux fentes de ventilation.
J'en ai déduit que c'était pour ventiler le bazar électrique situé derrière, (j'ai le même sur ma standard).
A moins que celle d'Hervé ne soit pas le même modèle ?
Bizarre...
Hervé nouveau pilote Royal Enfield
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Hervé nouveau pilote Royal Enfield
En inde, sous le phare , y a la plaque d'immatriculation
le régulateur est sous la selle, en fin , ca dépend des modeles ...
le régulateur est sous la selle, en fin , ca dépend des modeles ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25333
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Hervé nouveau pilote Royal Enfield
Autrefois, sur les anglaises équipées d'une régulation avec diode Zener, c'est à cet endroit qu'était monté la Zener qui, je pense devait chauffer.
JacquesD