Jean-Marc, du 24
Posté : 20 juil. 2018, 21:12
Bonjour à tous
Vieux béhèmiste (surtout à deux soupapes et depuis 1976...) j’ai toujours aimé le look des Royal Enfield.
Plusieurs fois tenté je n’ai jamais franchi le pas...Jusqu’à aujourd’hui !
Aujourd’hui j’entre dans le monde R.E. par la petite porte, si j’ose dire, en ayant choisi l’Himalayan et son nouveau moteur au lieu d’un 500cc traditionnel. Mon choix s’est porté sur ce modèle pour son ergonomie, confortable pour une carcasse assez malmenée et qui manifeste vite en cas de mauvaise position, sa polyvalence bitume/hors bitume, sa simplicité, son allure classique et dépouillée de la sophistication à la mode. Et puis aussi parce que lors des essais (concession de Périgueux ) elle m’a beaucoup rappelé une moto que j’ai adorée dans les années 80 : la Honda XL 500 S.
Actuellement, 1400 km et des poussières... que du plaisir malgré les contraintes dûs au rôdage !
Donc merci d’accueillir ma bollymob blanche sur ce sympathique forum et au plaisir de vous lire ou vous rencontrer
Vieux béhèmiste (surtout à deux soupapes et depuis 1976...) j’ai toujours aimé le look des Royal Enfield.
Plusieurs fois tenté je n’ai jamais franchi le pas...Jusqu’à aujourd’hui !
Aujourd’hui j’entre dans le monde R.E. par la petite porte, si j’ose dire, en ayant choisi l’Himalayan et son nouveau moteur au lieu d’un 500cc traditionnel. Mon choix s’est porté sur ce modèle pour son ergonomie, confortable pour une carcasse assez malmenée et qui manifeste vite en cas de mauvaise position, sa polyvalence bitume/hors bitume, sa simplicité, son allure classique et dépouillée de la sophistication à la mode. Et puis aussi parce que lors des essais (concession de Périgueux ) elle m’a beaucoup rappelé une moto que j’ai adorée dans les années 80 : la Honda XL 500 S.
Actuellement, 1400 km et des poussières... que du plaisir malgré les contraintes dûs au rôdage !
Donc merci d’accueillir ma bollymob blanche sur ce sympathique forum et au plaisir de vous lire ou vous rencontrer