Présentation de coxandgo
Posté : 31 août 2018, 11:00
Bonjour à toutes et tous
Pour commencer, d'où vient mon pseudo
« cox » concerne l’insecte de couleur rouge à points noirs, mais également la voiture première du nom (année 64/66 ).
« and go » pour une connotation anglaise, vieille relique d'un ex (piètre) joueur à Counter-Strike, genre "go go go !!!"
Je suis musicien violoniste, passant mon temps à assouvir mes passions le plus souvent accompagné de mes cinq enfants : j'adore la RC (voiture comme avion), je me damnerai pour du jeux en réseau chez mes potes et ne pourrais vivre sans faire de voile (j'ai un petit Dart 18).
Passionné de moto, j'ai déjà eu entre les mains toutes sortes de machines allant de la Vogue103 à la 1200RT...
Ma dernière fut une MT07 Tracer, que j'ai gardé ..... 1 mois avant que l'on ne me la subtilise
Du coup, et comme un déclic, je reviens aux fondamentaux : une moto de petite cylindrée la plus simple et durable.
Depuis, et en attendant le remboursement de l'assurance, je ne fais que me balader de concessions en concessions afin de trouver l'inspiration.
Je me dirige soit vers la Suzuki 250 V-Strom que j'ai testé en début de semaine, soit vers la Royal Enfield 410 Himalayan que je teste la semaine prochaine dans le 77.
Cependant...
Existe-t'il une fixation tanklock (Givi) compatible pour cette belle 410 ?
j'ai en effet une belle sacoche de réservoir toute neuve que j'aimerai utiliser...
Est-il possible de changer le porte paquet d'origine par un plus solide afin d'y installer mon top-case Outback (Givi) de 58l ?
Je fais énormément d'inter-file, je ne veux plus de valises latérales...
Bonne route et à très bientôt
Pour commencer, d'où vient mon pseudo
« cox » concerne l’insecte de couleur rouge à points noirs, mais également la voiture première du nom (année 64/66 ).
« and go » pour une connotation anglaise, vieille relique d'un ex (piètre) joueur à Counter-Strike, genre "go go go !!!"
Je suis musicien violoniste, passant mon temps à assouvir mes passions le plus souvent accompagné de mes cinq enfants : j'adore la RC (voiture comme avion), je me damnerai pour du jeux en réseau chez mes potes et ne pourrais vivre sans faire de voile (j'ai un petit Dart 18).
Passionné de moto, j'ai déjà eu entre les mains toutes sortes de machines allant de la Vogue103 à la 1200RT...
Ma dernière fut une MT07 Tracer, que j'ai gardé ..... 1 mois avant que l'on ne me la subtilise
Du coup, et comme un déclic, je reviens aux fondamentaux : une moto de petite cylindrée la plus simple et durable.
Depuis, et en attendant le remboursement de l'assurance, je ne fais que me balader de concessions en concessions afin de trouver l'inspiration.
Je me dirige soit vers la Suzuki 250 V-Strom que j'ai testé en début de semaine, soit vers la Royal Enfield 410 Himalayan que je teste la semaine prochaine dans le 77.
Cependant...
Existe-t'il une fixation tanklock (Givi) compatible pour cette belle 410 ?
j'ai en effet une belle sacoche de réservoir toute neuve que j'aimerai utiliser...
Est-il possible de changer le porte paquet d'origine par un plus solide afin d'y installer mon top-case Outback (Givi) de 58l ?
Je fais énormément d'inter-file, je ne veux plus de valises latérales...
Bonne route et à très bientôt