Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bonjour tout le monde !!!

Présentez-vous.
Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5819
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar JicéduVar » 25 nov. 2018, 19:04

Pat Hajuin a écrit :Coucou tout le monde,
alors, je suis allé essayer la Gun metal Grey.
Moi je suis conquis. la couleur est parfaite pour moi et j'ai adoré rouler . Rien que pour le son du mono, déja, mais également pour la légèreté et la maniabilité de la pétrolette :D Et pis j'adore le look rétro. Cette bécane a vraiment un charme fou.

Le problème c'est que ma chérie n'a pas du tout apprécié le confort sur le pouf rikiki (et je la comprend)....


Un(e) passager(ère) qui est habitué(e) à une moto comme la Trophy va avoir du mal à apprécier une Bullet.

Avec madame, je roule habituellement avec le Tiger pour les balades en duo (en moyenne 300/400 km/jour de petites routes), mais avec la Bullet elle accepte uniquement les balades "locales" (Inférieures à 30 km) :) .

Sur une journée de roulage solo, j'estime mon niveau de fatigue égal entre les deux motos, mais avec quasiment la moitié moindre de kilomètre parcourus (250 km avec la Bullet valent 450 km avec le Tiger).

Avatar du membre

Topic author
Pat Hajuin
Messages : 66
Enregistré le : 05 avr. 2013, 22:50
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
Prénom : Thierry
Localisation : Collégien (77)
Localisation : Collégien

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar Pat Hajuin » 25 nov. 2018, 19:16

jcf83 a écrit :
Un(e) passager(ère) qui est habitué(e) à une moto comme la Trophy va avoir du mal à apprécier une Bullet.

Avec madame, je roule habituellement avec le Tiger pour les balades en duo (en moyenne 300/400 km/jour de petites routes), mais avec la Bullet elle accepte uniquement les balades "locales" (Inférieures à 30 km) :) .

Sur une journée de roulage solo, j'estime mon niveau de fatigue égal entre les deux motos, mais avec quasiment la moitié moindre de kilomètre parcourus (250 km avec la Bullet valent 450 km avec le Tiger).

Oui c'est ce que je pense aussi. En même temps, je la comprend, hein la Trophy c'est un édredon à coté de la RE :D

Je crois que je vais être bon pour garder la Trophy (et ma chérie par la même occasion ;) ) pour les ballades en duo et acheter une RE pour m'éclater tout seul.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14843
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar pinsole07 » 25 nov. 2018, 19:18

Pat Hajuin a écrit :... Je crois que je vais être bon pour garder la Trophy (et ma chérie par la même occasion ;) ) pour les ballades en duo et acheter une RE pour m'éclater tout seul.

Tu peux aussi vendre la Trophy et acheter 2 RE pour vous éclater à deux :polom:
Chacun sur sa moto ;)
:boire:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Topic author
Pat Hajuin
Messages : 66
Enregistré le : 05 avr. 2013, 22:50
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
Prénom : Thierry
Localisation : Collégien (77)
Localisation : Collégien

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar Pat Hajuin » 25 nov. 2018, 19:22

pinsole07 a écrit :Tu peux aussi vendre la Trophy et acheter 2 RE pour vous éclater à deux :polom:
Chacun sur sa moto ;)
:boire:

Oui ça m'aurait plu aussi mais ma chérie n'a pas le permis moto et elle ne prévoit pas de le passer

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5819
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar JicéduVar » 25 nov. 2018, 20:03

Pat Hajuin a écrit :
jcf83 a écrit :
Un(e) passager(ère) qui est habitué(e) à une moto comme la Trophy va avoir du mal à apprécier une Bullet.

Avec madame, je roule habituellement avec le Tiger pour les balades en duo (en moyenne 300/400 km/jour de petites routes), mais avec la Bullet elle accepte uniquement les balades "locales" (Inférieures à 30 km) :) .

Sur une journée de roulage solo, j'estime mon niveau de fatigue égal entre les deux motos, mais avec quasiment la moitié moindre de kilomètre parcourus (250 km avec la Bullet valent 450 km avec le Tiger).


Oui c'est ce que je pense aussi. En même temps, je la comprend, hein la Trophy c'est un édredon à coté de la RE :D


Elles sont toutes les deux d'excellentes motos, mais n'ont pas du tout le même programme d'utilisation.

Pat Hajuin a écrit :Je crois que je vais être bon pour garder la Trophy (et ma chérie par la même occasion ;) ) pour les ballades en duo et acheter une RE pour m'éclater tout seul.


Voilà, tu as la solution idéale.

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Bonjour tout le monde !!!

Messagepar claude et flo condrieu » 26 nov. 2018, 09:29

Et puis elle y viendra petit à petit de plus en plus souvent, et de plus en plus loin..... Peut être !

Les selles doubles, un porte bagages munis d'une barre de maintient, et hop.

Mais vu la puissance, il lui arrivera de ne plus s'accrocher à la dite barre.... ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)