Re: Bonjour de Grisohm du 33
Posté : 21 mars 2019, 08:55
pinsole07 a écrit :Pinsolette et sa Grisonne
Grisonne.jpg
Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=20306
pinsole07 a écrit :Pinsolette et sa Grisonne
Grisonne.jpg
nirlo a écrit :Salut collègue !
Peut-on être motard et écolo demandait Marco dans un autre post.
Je réagis à ton idée de monter un pot non catalysé..
Outre que tu modifies les caractéristiques " mine " de la moto, tu rajoutes un peu de pollution... Et peut-être aussi sonore. Et avec un gain en performance loin d'être prouvé...
Tu fais comme tu veux bien sur, mais c'est dommage...
Grisohm a écrit :... moi je conçoit la moto avec un "peu de bruit",comme une sécurité pour ceux roulent en voiture, ils nous entendent. ..
Grisohm a écrit ::fesse: Une question qui me taraude ? Les Classic cylindre fonte, qui ne sont pas catalysés. Ça fait beaucoup de décibels ?
fab le motard a écrit :Grisohm a écrit ::fesse: Une question qui me taraude ? Les Classic cylindre fonte, qui ne sont pas catalysés. Ça fait beaucoup de décibels ?
une classic cylindre fonte n'existe pas
les classic sont les moddeles EFI, avec un look "classique" sortie apparue en 2009.
j'ai une bullet standard de 2003 et une EFI de 2015 toutes les deux d'origines.
la modele standard (moteur à cylindre fonte) fait plus de bruit ... mais au niveau des culbuteurs