voilà j'arrive
salut a tous voila c'est biloutte le pote a patof nouveau venu sur le site d'ou j'ai deja fait courrir de l'encre a bientot
bonjour
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28075
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
jmj a écrit :Belle moto Biloute, bienvenue!
sinon c'est une marque de Cluny, Nimbus?
bon, je me remets au boulot, désolé pour cet intermède douteux mais je n'ai pas su résister!
bosse pas trop ... tu me fais bien rire
et salut biloutte, super enfield
comme on me pose souvent la question ..
la tienne aussi c'est une copie
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28075
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Royal participant
- Messages : 2233
- Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
- Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Didier, bienvenue et bravo pour ce très beau boulot.
J'ai hâte que tu nous racontes l'histoire de cette belle restauration.
Peux tu nous présenter ta belle dans le détail ?
Elle est superbe et cette couleur nous change de celles que nous connaissons !
J'ai hâte que tu nous racontes l'histoire de cette belle restauration.
Peux tu nous présenter ta belle dans le détail ?
Elle est superbe et cette couleur nous change de celles que nous connaissons !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1260
- Enregistré le : 28 août 2007, 20:07
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : pas de calais
merci
Merci a tout pour cet acceuil et merci encore aux personnes qui m'ont aiguillé lors de mes petits problemes de remise en route,cette moto m'a causé bien des déboires aprés sa restauration que je 'navais pas connu lors de son montage a"blanc"et alors que je ne savais pas si je devais appeler un exorciseur ou commander une benne a feraille (sourtout aprés y avoir mis le feu)j'ai pu mesurer la gentilleuse des menbres de ce site et la facilité a eux de confier leur savoir (c'est complexe un carburateur a cuve séparée merci jakymoto)et la franche rigolade de certains autres avec leur humour décapant Maintenant ma royal enfield tourne bien et me rend bien volontie pendant les rallyes les huit mois de boulot accomplis dessus et raconter sa restauration pourrait être un roman qui durerait jusque la noel nelska malheureusement je suis plus habile derrière un établis que devant un clavier mais c'est promis je le ferais a bientôt et encore merci a tous
350 type G 1946 verte
Re: merci
biloutte a écrit :Merci a tout pour cet acceuil et merci encore aux personnes qui m'ont aiguillé lors de mes petits problemes de remise en route,cette moto m'a causé bien des déboires aprés sa restauration que je 'navais pas connu lors de son montage a"blanc"et alors que je ne savais pas si je devais appeler un exorciseur ou commander une benne a feraille (sourtout aprés y avoir mis le feu)j'ai pu mesurer la gentilleuse des menbres de ce site et la facilité a eux de confier leur savoir (c'est complexe un carburateur a cuve séparée merci jakymoto)et la franche rigolade de certains autres avec leur humour décapant Maintenant ma royal enfield tourne bien et me rend bien volontie pendant les rallyes les huit mois de boulot accomplis dessus et raconter sa restauration pourrait être un roman qui durerait jusque la noel nelska malheureusement je suis plus habile derrière un établis que devant un clavier mais c'est promis je le ferais a bientôt et encore merci a tous
Didier si l'envie te prends de la mettre a la benne, préviens moi avant j'irai
moi même la jeter.
Pendant que tu y es, place ton moteur a avec imageshack. ca va interresser pas mal de gens sur le forum et tu pourra au fil de la resto de ta dollar nous envoyer sa renaissance.
[*][*][*]