hourdek1 a écrit :nirlo a écrit :hourdek1 a écrit :Et puis les nationales, c'est 90, voire 110 maxi, non?
T'es en retard d'une guerre, Camarade... 80....
raison de plus pour laisser tomber la GSXF
Tu as raison, trop lourde !
hourdek1 a écrit :nirlo a écrit :hourdek1 a écrit :Et puis les nationales, c'est 90, voire 110 maxi, non?
T'es en retard d'une guerre, Camarade... 80....
raison de plus pour laisser tomber la GSXF
nirlo a écrit :hourdek1 a écrit :Et puis les nationales, c'est 90, voire 110 maxi, non?
T'es en retard d'une guerre, Camarade... 80....
Grisohm a écrit ::coucou:
DOM08 a écrit ::coucou: et te poses pas de question, franchi le pas.
Je viens juste d'avoir un coup de cœur pour la Continental et bien au revoir la Ducati DS 1000.
nani a écrit :.../...?..est ce que cela vaut le coup de tenter sur un coup de cœur??.../...
GEDEON 03 a écrit :nani a écrit :.../...?..est ce que cela vaut le coup de tenter sur un coup de cœur??.../...
M’enfin quoi? Elle est beeelle! Elle a plein de gros nichons tout partout! Elle n’attend que toi et
tu bouges pas!!! Va,cours vole! Vaut mieux des regrets que des remords.
de l'Ourthe a écrit :Pour les ignes droite, je préfère ma HD...
Mais si tu as une occasion de te faire plaisir, ne la rates pas.
et
GEDEON 03 a écrit ::sorry: Ah c’est une Terceptor!
M! J’ai cru qu’c’était une vraie.
Enfin...J’veux dire Une FONTE...
À que c’est elles, les fontes, qu’ont les plus beaux nich///
Bah..c’est bien quand même une Terceptor.
Avec un top case c’ est super.