Après un achat compulsif de Guzzi V7 anniversario, je l'ai changée pour ce qui me semblait être le meilleur rapport/qualité prix pour un trail routier destiné à parcourir le monde l'Europe, la France et les pays frontaliers une fois à la retraite. Bref une Suzuki V-Strom 650, qui m'épate toujours autant. Mais dans ma tête trottait toujours cette idée lancinante d'une "ancienne" ou néo-rétro en seconde monture, et après moult hésitations entre reprendre une Guzzi, filer chez Triumph pour sa street twin, ou prendre une Royale Enfield, je me suis dit que la troisième remplissait toutes les cases de mes envies, encore fallait-il l'essayer.
Quoi de mieux pour cela que la Trans-Himalayenne de Vintage Rides?
Bref, de retour, absolument conquis, et même si je l'ai fait en Bullet je me suis offert avant-hier celle de mes rêves: la Classic.
Je lorgnais sur la Gun métal, mais finalement j'ai pris une occasion qui m'a séduit instantanément: la classic Silver de 2015.
La voici dans mon "hangar", j'ai déjà commencé à la modifier (virer la casquette qui m'horripile), et retrouver un pot d'origine.
La photo de ma belle:

Je suis aux anges!!!!
Bon, je ne vous colle pas mes photos du Ladakh, Boudou en a déjà mis plein
Voilà pour ma présentation. Ah non: je suis une parfaite quiche en mécanique, alors j'attend beaucoup d'apprendre de ce forum pour garder ma belle en pimpant état!
Et PS: bonjour particulier aux autres Lyonnais

par ici jeune Lyonnais