Thierry du 17 a écrit :Didier17 a écrit ::coucou: voisin
Merci Didier 17. Tu roules en RE?
j'ai craqué pour une efi l'an dernier, ça me change de mes cylindres à trous
Thierry du 17 a écrit :Didier17 a écrit ::coucou: voisin
Merci Didier 17. Tu roules en RE?
Si tu veux une Bullet, t'as le choix : une classique en "fonte", démarrage au kick, avec allumage à rupteur, freins à tambour, boîte quatre vitesses et commandes à l'anglaise ou une EFI à injection presse-bouton qui est en fait une néo-classique un peu moderne, avec des performances de moto ancienne, mais c'est fiable.
Ded31 a écrit :nirlo a écrit :Ded31 a écrit :Tiens à propos Nirlo, je vais pas tarder à arriver
Quand ?
Départ de la capitale le 5
Thierry du 17 a écrit :Bon, j'explique. Je m'y connais suffisemment en mécanique pour ne plus laisser un écrou sur une vis de ces bécanes à peine plus évoluées que des mobylettes.Ca m'est arrivé de refaire complètement un moteur de 404 sur le parking d'un HLM en sortant une partie des boyaux par en dessous, mais j'avais vingt ans
J'en ai 72 et je n'ai aucune aide, je ne me vois donc plus faire des démontages à répétition de carters et autre culasse sans savoir si ça ne va pas repéter le lendemain. Si j'achete une RE , que j'en ai essayé et j'adore, aussi bien pour sa conduite que son look, c'est pour en faire, pas pour passer mon temps au fond du garage. Dans quelques années je ne pourrai plus et je n'ai pas non plus de fric a foutre en l'air Je sais que ce n'est pas du japonais ou de l'allemand, j'en ai eu plusieurs, et je souhaite prendre le risque, mais un risque limité. C'est pour ça que pose ces questions et je pense avoir grâce à vous mes réponses.et pouvoir me joindre à vous pour de longues ballades.
Thierry du 17 a écrit :Bon, j'explique. Je m'y connais suffisemment en mécanique pour ne plus laisser un écrou sur une vis de ces bécanes à peine plus évoluées que des mobylettes.Ca m'est arrivé de refaire complètement un moteur de 404 sur le parking d'un HLM en sortant une partie des boyaux par en dessous, mais j'avais vingt ans
J'en ai 72 et je n'ai aucune aide, je ne me vois donc plus faire des démontages à répétition de carters et autre culasse sans savoir si ça ne va pas repéter le lendemain. Si j'achete une RE , que j'en ai essayé et j'adore, aussi bien pour sa conduite que son look, c'est pour en faire, pas pour passer mon temps au fond du garage. Dans quelques années je ne pourrai plus et je n'ai pas non plus de fric a foutre en l'air Je sais que ce n'est pas du japonais ou de l'allemand, j'en ai eu plusieurs, et je souhaite prendre le risque, mais un risque limité. C'est pour ça que pose ces questions et je pense avoir grâce à vous mes réponses.et pouvoir me joindre à vous pour de longues ballades.