cose a écrit ::coucou: Oliver, prend ce que tu as envie épicétou.
Effectivement ! En Inde ils épicent tout !
Plus sérieusement pour répondre à Fab qui disait :
fab le motard a écrit :si t'as eu un 500 xt, alors je dirais que la suite est l'himalayan
si tu veux une belle moto, alors faut prendre une bullet.
Ben... c'était un peu mon choix initial. mais comme je ne suis pas spécialement doué en mécanique, je me disais que l'himalayan qui semble relativement bourrée d'électronique doit être un casse tête à réparer ou à régler alors que la classic ou la bullet me semblent plus accessibles mécaniquement parlant. ( pvutzzain quoi ? j'ai dit une connerie ?)
Maintenant faut voir aussi que je vais m'en servir au quotidien pour aller bosser donc je tourne en rond. Laquelle est la plus fiable ? Laquelle qui n'a un plus beau bruit ? Laquelle qui me fera pas trop chi.... quand il pleut ?
Avez vous assez de recul et des retours sur les himalayans et les problèmes inhérents à ces machines ? Est ce que si l'on bidouille un poil on peut réparer et ou entretenir soi-même une himalayan ? une classic ?
Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir mais TOUS vos conseils sont les bienvenus.
Encore merci de vos réponses et bon WE à tous