Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation Axel - 22

Présentez-vous.
Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6398
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Présentation Axel - 22

Messagepar claude et flo condrieu » 26 janv. 2020, 09:25

Dom a écrit :
claude et flo condrieu a écrit :Oui, Baak, bof, ils n'inventent rien, ils revendent...


Suite à l'évocation de cet atelier sur le forum, j'ai lu des articles sur eux. Visiblement ils fabriquent pas mal de choses. Quant au look, je trouve également que c'est du déjà vu.


Qu'ils disent !

J'ai eu l'occasion de vouloir commander des gardes boue sur mesure, puisqu'ils ont une roue Anglaise, dont ils parlent souvent sur les bouquins comme Café Racer et autres, mais ils ne doivent pas savoir s’en servir, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que tu 18 et 19 pouces, pas du 17.

Et les 18 et 19 ils viennent d'ailleurs.

Les selles, ce sont des faiseurs de la région qui bossent pour eux.

Ces reporters de magasines ne creusent pas assez. ils se contentent d'écrire ce qu'ils entendent, pas de démo, ce serai la moindre des choses...

Ceci est mon constat.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7940
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Présentation Axel - 22

Messagepar Dom » 26 janv. 2020, 12:23

C'est suite à ton commentaire Claude que je suis tombé sur un article dans Café Racer je crois. Ils parlent d'un nouveau garage immense, une quinzaine de salariés, restauration de voitures très prochainement, bizarre... :mouais:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6398
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Présentation Axel - 22

Messagepar claude et flo condrieu » 26 janv. 2020, 18:43

Dom a écrit :C'est suite à ton commentaire Claude que je suis tombé sur un article dans Café Racer je crois. Ils parlent d'un nouveau garage immense, une quinzaine de salariés, restauration de voitures très prochainement, bizarre... :mouais:


Les proprios ont peut être du enfin, s'entourer de bons ouvriers...

Je retenterai une commande d'un garde boue, quand j'aurai à nouveau une Nine T Racer... ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)