Je me présente Frédéric de Tourcoing une région qui profite en ce moment du réchauffement climatique
57 ans et depuis toujours attiré par le monde de la moto, je bricole plus que je ne roule, je transforme ou restaure en moyenne entre 1 à 2 motos par an. Actuellement possesseur d'un Triumph T120, d'un 500 XT (encours de réfection) et bien évidement de ma Bullet 350, ou plutôt d'un tas de pièces en attente d'un remontage !!!. Je la possède depuis bientôt 3 ans, achat compulsif d'une moto non tournante et à restaurer, achat d'une Bullet que je désirais déjà depuis très longtemps, son look, son histoire, je la voulais
, mais voilà, un tas de pièces ... ça ne roule pas, donc j'attaque, je viens de commencer en m'attaquant par quelques modifications pour la rabaisser en commençant par le cadre, rallongement du bras oscillant ..., j'essaierai de partager avec vous et quelques photos de l'avancée du "chantier", je sais aussi que j'aurai besoin de vous car j'ai déjà pleins de questions
, quoi qu'il en soit, je suis ravi d'être parmi vous.Bonne journée et à trés vite
Frédéric

parmi nous Frédéric