Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Presentation de Fatou

Présentez-vous.
Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4099
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Presentation de Fatou

Messagepar jadisenhiver » 13 juin 2020, 09:55

:coucou: Fatou, essaie bien les deux (twin et mono) et fais ton choix (Cornélien !) J'ai eu chez RE 2 mono 500 classic et maintenant le twin 650 Interceptor. C'est une très bonne moto, pas trop chère, plus rapide, plus souple que la 500, mais à son guidon, peut être pas retrouvé le plaisir du poum poum tranquilou du mono :sorry:
Bref, 2 bonnes motos très différentes ! Réfléchis bien ...ou prend les 2 ;)
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin


Topic author
Fatou
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:56
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Gpz 500 / Hyosung GTR 650
Prénom : Fa
Localisation : Pays de la baguette, du vin rouge et du fromage...

Re: Presentation de Fatou

Messagepar Fatou » 13 juin 2020, 09:58

C'est parti ! Je suis au rdv chez Tendance Roadster. J'attend l'hymalayan....je debrieferais apres.


van.alstine
Bullet 350
Messages : 3827
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: Presentation de Fatou

Messagepar van.alstine » 13 juin 2020, 10:04

On attend la suite ;)

Avatar du membre

Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: Presentation de Fatou

Messagepar Grisohm » 14 juin 2020, 05:35

:coucou: Fatou t as fait raison :chapo:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Presentation de Fatou

Messagepar eglishadow » 14 juin 2020, 07:51

Marco a écrit :
Fatou a écrit :Bonjour a tous !

Pas encore Royaliste, mais bientot peut être.......quelques roatrips... faire quelques mini roadtrip ...la communauté a l air d etre sympa. Un peu comme Harley...


Salut,
pour ce qui est des "royalistes", à chacun ses opinions. M'enfin depuis 1789, nous ne sommes plus en monarchie, même si quelques dirigeants politiques vivant dans les palais de la République ne s'en sont pas vraiment rendus compte. M'enfin, on s'en fout un peu ici vu qu'on n'a pas besoin d'eux pour être heureux.

Pour ce qui est des "road-tripes", ça nous fait bien marrer ici. Nous, de temps en temps, on fait des balades normales sur les routes et les tripes, on les mange en sauce aux étapes, ça nous change du pâté aux patates.

Quant à la "communauté Harley" (si elle existe), laissons-là aux Harleyistes qui y sont attachés... nous, on a nos Enfield, pas d'attaches et quelques autres pétoires (certains d'entre-nous ont aussi des Harley et ça nous permet de deviser avec un peu de malice sur les vertus des enclumes).

Quant à la vignette Crit'air, mon avis personnel, c'est qu'il vaut mieux désobéir à ce système débile qui ne résoudra pas les problèmes de pollution.

Enfin, bon choix qu'une Bullet 500, ça va te changer de ce que t'as connu : nos bécanes n'ont rien dans le sac, ça se traine comme pas possible, mais finalement, sur les "RAB" (les Routes A Bullet) limitées à 80 km/h ou en ville, c'est carrément la recette du bonheur motocycliste avec l'application du principe qu'il est plus rigolo d'essayer d'aller vite sur des motos qui s'trainent que d'être obligé de se trainer sur des motos qui roulent vite.

Ceci dit, :coucou: ici.


:super: :oué: :boire: :chapo:
TIME IS NOT MONEY !


Topic author
Fatou
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:56
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Gpz 500 / Hyosung GTR 650
Prénom : Fa
Localisation : Pays de la baguette, du vin rouge et du fromage...

Re: Presentation de Fatou

Messagepar Fatou » 15 juin 2020, 09:30

Choix Cornélien.
Je vais faire un post dans la semaine. Une chose est certain....je repartirais avec une Royal...

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Presentation de Fatou

Messagepar eglishadow » 15 juin 2020, 10:14

:coucou: :chapo:
TIME IS NOT MONEY !