N'y vois aucune considération "ad hominem" puisque je ne te connais pas mais il quelquefois plus facile de gagner 1 ou 2 kg en arrêtant de boire de la binouse ou du sky...ou autres.
Penser qu'on va gagner en accélération ou vitesse de pointe en enlevant la béquille, me semble...euh...comment dire ??
Sauf à ce que ce soit un élément d'une campagne générale d'allégement: gdb alu, selle slim carbone, réservoir plastique, disques ajourés, suppression des boites à outils, batterie (allumage autonome en bout de vilo...), etc...
ou bien, comme dit Nirlo, faut changer l'âne et prendre un pur-sang.
petit nouveau en Royal Enfield
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4437
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: petit nouveau en Royal Enfield
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
- Messages : 11
- Enregistré le : 06 mai 2020, 10:04
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Indian Roadmaster
- Localisation : 77
Re: petit nouveau en Royal Enfield
Nous nous croiserons peut-être sur les routes du sud Seine et Marne
-
Topic author - Messages : 20
- Enregistré le : 30 juin 2020, 18:28
- Votre moto : 350 Bullet
- Prénom : jean-yves
- Localisation : Fontainebleau
Re: petit nouveau en Royal Enfield
Merci pour vis différents avis concernant la béquille centrale. Sinon au plaisir de se croiser et à rouler ensemble, notamment avec Dom77 mon voisin! V+
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32