Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation Bruno22 BRETAGNE

Présentez-vous.
Avatar du membre

Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Grisohm » 30 août 2020, 07:38

:coucou: :chapo: :oil:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar fab le motard » 03 sept. 2020, 10:13

bruno22 a écrit :
pescalune a écrit ::coucou: gentleman , mais je crois tu vas passer des nuits blanches.....en pensant à laquelle tu vas prendre pour ta prochaine balade, la guzzi non la bullet quoique la guz.....

Merci. Pas vraiment le même usage. Le side pour la vadrouille/camping et la royal plus à la journée ou au week end ;) RY-20200727_161658_(75).jpg
MB-20200731_092140_(31).jpg


magnifique la ptit guzzi avec le précision

Avatar du membre

jean louis 37
Membre RA 2022
Messages : 457
Enregistré le : 25 nov. 2019, 13:32
Votre moto : Pas de moto
Prénom : JEANLOUIS
Localisation : TOURS

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar jean louis 37 » 03 sept. 2020, 14:28

:coucou:


cg22
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2020, 17:47
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 175 jawa/cz de 1968
Localisation : bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar cg22 » 16 sept. 2020, 21:15

Je vois que nous sommes sommes arrivés à peu de choses prêt, en même temps sur le site. Je te souhaite la bienvenue, bien que je me sois inscrit après toi. Je suis également dans le 22, à bientôt peut être sur le coin


Bulletbitten
Messages : 14
Enregistré le : 20 août 2020, 08:45
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Localisation : Bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Bulletbitten » 16 sept. 2020, 22:05

Salu Bruno
Je n'habite pas loin de Paimpol, on se rencontrera peut-être en route dans notre jolie presqu'île :oil:
Cheers
Peter

Avatar du membre

Topic author
bruno22
Messages : 37
Enregistré le : 15 août 2020, 18:40
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : moto guzzi v7 attelée side précision
Localisation : bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar bruno22 » 17 sept. 2020, 02:22

cg22 a écrit :Je vois que nous sommes sommes arrivés à peu de choses prêt, en même temps sur le site. Je te souhaite la bienvenue, bien que je me sois inscrit après toi. Je suis également dans le 22, à bientôt peut être sur le coin

J'habite près de Paimpol.
On pourra se croiser au légué le 1er dimanche du mois, le 4eme dimanche à Lanvollon, lors d'une sortie organisée par V7&caetera. Autrement je ride avec un groupe d'une quinzaine de retro ou neo retro
N'hésites pas à m envoyer un mp pour une rencontre

Avatar du membre

Topic author
bruno22
Messages : 37
Enregistré le : 15 août 2020, 18:40
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : moto guzzi v7 attelée side précision
Localisation : bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar bruno22 » 17 sept. 2020, 02:24

Bulletbitten a écrit :Salu Bruno
Je n'habite pas loin de Paimpol, on se rencontrera peut-être en route dans notre jolie presqu'île :oil:
Cheers
Peter

Avec plaisir on pourra se retrouver à l'occas au legue au rassemblement d'anciennes auto ou à lanvollon sur le parking de super U le 4eme dimanche.
Envoie moi un mp si tu veux faire une balade à l occas


Bulletbitten
Messages : 14
Enregistré le : 20 août 2020, 08:45
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Localisation : Bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Bulletbitten » 17 sept. 2020, 08:52

Avec plaisir ! En attendant, j'attends la livraison de ma belle. Le concessionnaire m'a dit qu'il me préviendra quand il aura reçu la feuille de mines, ça ne peut plus durer longtemps! J'espère ... :larme:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Ded31 » 18 sept. 2020, 22:09

:oil:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Cathy du 35 » 19 sept. 2020, 16:52

bruno22 a écrit :Bonjour
Je ne possède pas de RE mais je m'y intéresse sérieusement. Je possède un RE depuis 2 jours (Bullet standard vert anglais de 2018)
Marié, Père de 4 "enfants" de 13 à 21 ans j'habite près de PAIMPOL dans les Côtes d'Armor.
J'ai commencé par une Yamaha 125 TDR puis une Kawa 750 Zephy puis une HD sportster 1200 puis un side Ural puis une Triumph T120 injection.
Actuellement j'ai une moto Guzzi V7II atelée à un side précision que j'adore et que je vais garder.
J'aimerai acheter en complément une solo qui a du caractère, une histoire, qui ne ressemble pas à la moto de M et Mme Tout le monde.
Le choix de la raison question prix/prestation serait sans doute la 650.
Mais celle qui fait battre mon coeur question esprit, look... c'est plutôt la 500 classic.
Et me voilà sur le forum à découvrir le monde RE.
Au plaisir
Bruno

Cc Bruno
Heureuse de croiser en ce lieu un tit Costarmoricain
J'ai une Classic Chrome achetée en 2018 bien sûr c'est une efi une ancienne/moderne quoi
Cette moto permet de rouler tranquille et a travers ce qu'elle est de découvrir le plaisir de rouler différemment
Il ne faut pas se soucier de performance et avoir conscience que cette petite moto ne fait que 27 petits poneys mais ces petits poneys sont plein de bonne volonté !
Cette nouvelle génération a défaut d'être authentique comme le veulent certain puristes de la marque semble relativement fiable
Mis a part les petites vérifications d'usage comme sur toute moto et une vidange filtre a huile tous les 6000 kilomètres pas de réglages des culbuteurs ni du carburateur ni des vis platinées
Un peu de 98 dans le réservoir et ça roule
Jolie moto d'un autre âge qui rime avec une certaine forme de convivialité pour ceux et celles qui prennent le temps de vivre une histoire de moto
Bise
Cathy du 35


Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar Cathy du 35 » 19 sept. 2020, 16:59

bruno22 a écrit :
pescalune a écrit ::coucou: gentleman , mais je crois tu vas passer des nuits blanches.....en pensant à laquelle tu vas prendre pour ta prochaine balade, la guzzi non la bullet quoique la guz.....

Merci. Pas vraiment le même usage. Le side pour la vadrouille/camping et la royal plus à la journée ou au week end ;) RY-20200727_161658_(75).jpg
MB-20200731_092140_(31).jpg


Joli side
J'y pense aussi parfois mais tellement différent d'une moto !!

Avatar du membre

Topic author
bruno22
Messages : 37
Enregistré le : 15 août 2020, 18:40
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : moto guzzi v7 attelée side précision
Localisation : bretagne

Re: Présentation Bruno22 BRETAGNE

Messagepar bruno22 » 19 sept. 2020, 22:05

Cathy du 35 a écrit :
bruno22 a écrit :Bonjour
Je ne possède pas de RE mais je m'y intéresse sérieusement. Je possède un RE depuis 2 jours (Bullet standard vert anglais de 2018)
Marié, Père de 4 "enfants" de 13 à 21 ans j'habite près de PAIMPOL dans les Côtes d'Armor.
J'ai commencé par une Yamaha 125 TDR puis une Kawa 750 Zephy puis une HD sportster 1200 puis un side Ural puis une Triumph T120 injection.
Actuellement j'ai une moto Guzzi V7II atelée à un side précision que j'adore et que je vais garder.
J'aimerai acheter en complément une solo qui a du caractère, une histoire, qui ne ressemble pas à la moto de M et Mme Tout le monde.
Le choix de la raison question prix/prestation serait sans doute la 650.
Mais celle qui fait battre mon coeur question esprit, look... c'est plutôt la 500 classic.
Et me voilà sur le forum à découvrir le monde RE.
Au plaisir
Bruno

Cc Bruno
Heureuse de croiser en ce lieu un tit Costarmoricain
J'ai une Classic Chrome achetée en 2018 bien sûr c'est une efi une ancienne/moderne quoi
Cette moto permet de rouler tranquille et a travers ce qu'elle est de découvrir le plaisir de rouler différemment
Il ne faut pas se soucier de performance et avoir conscience que cette petite moto ne fait que 27 petits poneys mais ces petits poneys sont plein de bonne volonté !
Cette nouvelle génération a défaut d'être authentique comme le veulent certain puristes de la marque semble relativement fiable
Mis a part les petites vérifications d'usage comme sur toute moto et une vidange filtre a huile tous les 6000 kilomètres pas de réglages des culbuteurs ni du carburateur ni des vis platinées
Un peu de 98 dans le réservoir et ça roule
Jolie moto d'un autre âge qui rime avec une certaine forme de convivialité pour ceux et celles qui prennent le temps de vivre une histoire de moto
Bise
Cathy du 35


Merci pour ton message. Au plaisir de se croiser peut être sur une sortie de l'asso V7??
https://v7etcaetera.fr/