Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation

Présentez-vous.

Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 15 sept. 2020, 17:10

;) Merciiiiiiiiiiii
JicéduVar a écrit :Bienvenue Cathy :chapo:


Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 15 sept. 2020, 17:16

Merci à vou

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Présentation

Messagepar Dom » 15 sept. 2020, 17:24

Notre gentil Fab qui passe pour un macho de première, on aura tout vu ici. :D
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton


Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 15 sept. 2020, 17:43

Cathy du 35 a écrit :
fab le motard a écrit :
Cathy du 35 a écrit :
jean louis 37 a écrit ::coucou: chouette encore une dame :amour:

Lol bonjour oui encore une dame
Merci pour le "chouette" cet enthousiasme est rassurant dans un Monde de brutes :)


ah les brutes ...
celles qui se battent pour la recette du paté au patates ?
celles qui débattent des heures sur la qualité des selles pour leurs grosses fesses ?
sans parle de leurs sens de l'orientation qui les obliges à acheter des GPS.
fab le motard a écrit :
Cathy du 35 a écrit :
jean louis 37 a écrit ::coucou: chouette encore une dame :amour:

Lol bonjour oui encore une dame
Merci pour le "chouette" cet enthousiasme est rassurant dans un Monde de brutes :)


ah les brutes ...
celles qui se battent pour la recette du paté au patates ?
celles qui débattent des heures sur la qualité des selles pour leurs grosses fesses ?
sans parle de leurs sens de l'orientation qui les obliges à acheter des GPS.

alors oui, ce forum est vraiment un monde de brut (mais imaginez cette phrase dites par Michel Serrault)


alors oui, ce forum est vraiment un monde de brut (mais imaginez cette phrase dites par Michel Serrault)

Lol allumage transistorisé vous démarrez au quart de tour mais il semblerait que vous n'avez pas compris le sens de mon petit mot
Je n'ai jamais voulu comparer ce forum a un monde de brutes et vous n'êtes pas Michel Serrault
Quand a l'usage du GPS je laisse imaginer les usagers de deux roues combien il est facile de déployer une carte routière lorsqu'on roule a moto en région inconnue afin de suivre un itinéraire même prépare à l'avance
Je n'ouvrirai pas ici le débat sur l'essai comparatif du confort des selles de deux roues
Je vois que vous tracez un portrait très précis de la gente féminine c'est du vécu
Il est encourageant de penser qu'il vous reste de nombreux méandres de la féminité a découvrir
Mais pas de GPS ni carte peut être que votre sens de l'orientation exemplaire saura vous ouvrir la route de cette découverte en tout cas je vous le souhaite
Si vous l'avez auriez vous la gentillesse de m'envoyer la recette du pâté de patates j'ai toujours plaisir a élargir mes connaissances culinaires
J'aime beaucoup Michel Serault

Oupssss c'est la boulette de coenne de lard
Pas voulu faire passer Fab que je n'ai pas encore le plaisir de connaître pour un macho
Loin de moi cette idée !!!!!
Pis un garçon qui a pour référérence et cite Michel Serault à toute mon estime
J'aime beaucoup Michel Serault et c'est tellement vrai "ah c'qu'on est moche"

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27970
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation

Messagepar fab le motard » 15 sept. 2020, 18:02

bon c'est vrai qu'il y a différents degrés de lectures :LOL:
et non les femmes ne parlent pas quiecuisine, chiffons et GPS, je ne le pense pas, c'était pour jouer dans la caricature avec les brutes du forum :woot: car i


Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 15 sept. 2020, 18:32

fab le motard a écrit :bon c'est vrai qu'il y a différents degrés de lectures :LOL:
et non les femmes ne parlent pas quiecuisine, chiffons et GPS, je ne le pense pas, c'était pour jouer dans la caricature avec les brutes du forum :woot: car i

Épicurienne j'aime cuisiner c'est vrai
Les chiffons me serviraient plutôt à briquer les chromes mais je ne déteste pas me faire "jolie"
Quand à l'usage d'un GPS je trouve l'ustensile pratique mais je prépare toujours mes balades sur une carte avant de partir
J'ai vu plus d'une fois le GPS complètement perdu alors que moi je savais où j'allais
Quand à la caricature je ne la combat absolument pas car elle permettra toujours d'avancer dans le bon sens avec toute cette forme de désinvolture qui lui est indispensable
La radicalité en dehors d'actes mécaniques parfois nécessaires afin qu'un moteur tourne rond ne mène bien souvent à rien de bien bon
Simple constat sur notre Monde parfois bien cruel
Voilà en quelques mots une partie de celle que je suis ........pas sûre que ce soit le meilleur morceau aux yeux de quelques uns(es) hihihi mais je manque d'objectivité pour d'écrire le reste j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur :love:
À très vite
Bise

Avatar du membre

Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: Présentation

Messagepar Grisohm » 15 sept. 2020, 21:26

:coucou: jante dame :chapo: :chapo: Ne pas se laisser impressionner par toutes ces «  brutasses «  masculines,ce sont les femmes qui dirigent le monde. :036:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4646
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Présentation

Messagepar Alain023 » 15 sept. 2020, 23:32

Cathy du 35 a écrit :
fab le motard a écrit :
Cathy du 35 a écrit :
jean louis 37 a écrit ::coucou: chouette encore une dame :amour:

Lol bonjour oui encore une dame
Merci pour le "chouette" cet enthousiasme est rassurant dans un Monde de brutes :)


ah les brutes ...
celles qui se battent pour la recette du paté au patates ?
celles qui débattent des heures sur la qualité des selles pour leurs grosses fesses ?
sans parle de leurs sens de l'orientation qui les obliges à acheter des GPS.
fab le motard a écrit :
Cathy du 35 a écrit :
jean louis 37 a écrit ::coucou: chouette encore une dame :amour:

Lol bonjour oui encore une dame
Merci pour le "chouette" cet enthousiasme est rassurant dans un Monde de brutes :)


ah les brutes ...
celles qui se battent pour la recette du paté au patates ?
celles qui débattent des heures sur la qualité des selles pour leurs grosses fesses ?
sans parle de leurs sens de l'orientation qui les obliges à acheter des GPS.

alors oui, ce forum est vraiment un monde de brut (mais imaginez cette phrase dites par Michel Serrault)


alors oui, ce forum est vraiment un monde de brut (mais imaginez cette phrase dites par Michel Serrault)

Lol allumage transistorisé vous démarrez au quart de tour mais il semblerait que vous n'avez pas compris le sens de mon petit mot
Je n'ai jamais voulu comparer ce forum a un monde de brutes et vous n'êtes pas Michel Serrault
Quand a l'usage du GPS je laisse imaginer les usagers de deux roues combien il est facile de déployer une carte routière lorsqu'on roule a moto en région inconnue afin de suivre un itinéraire même prépare à l'avance
Je n'ouvrirai pas ici le débat sur l'essai comparatif du confort des selles de deux roues
Je vois que vous tracez un portrait très précis de la gente féminine c'est du vécu
Il est encourageant de penser qu'il vous reste de nombreux méandres de la féminité a découvrir
Mais pas de GPS ni carte peut être que votre sens de l'orientation exemplaire saura vous ouvrir la route de cette découverte en tout cas je vous le souhaite
Si vous l'avez auriez vous la gentillesse de m'envoyer la recette du pâté de patates j'ai toujours plaisir a élargir mes connaissances culinaires
J'aime beaucoup Michel Serault

Coucou Cathy,
En ce qui me concerne, j'assume pleinement mon côté féminin quand je me sers de mon GPS.
Cet outil moderne est de mon point de vue, et je ne veux ouvrir aucun débat, plus pratique que les cartes pour diverses raisons. De plus, il se met à jour régulièrement tout seul et permet, à la demande, de découvrir les trésors qui se cachent aux détours des RAB.
Ceci dit, les cartes ont un côté très sympa aussi car elles nécessitent des arrêts plus fréquents et peuvent être à l'origine de belles rencontres tant sur un plan champêtre qu'humain.
A ta place, je resterais prudent sur la recette du pâté de patates, j'ai le pressentiment qu'elle ne fait pas qu'élargir les connaissances culinaires.
:coucou: :002:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Présentation

Messagepar Marco » 16 sept. 2020, 01:20

Grisohm a écrit ::coucou: jante dame :chapo: :chapo: ...

Allons Grishom... accueillir une nouvelle copine en la qualifiant de "jante" dame, est-ce à dire qu'elle serait déjà "sur les jantes" ?
A moins que tu aies voulu dire "gente dame"... :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10135
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Présentation

Messagepar nirlo » 16 sept. 2020, 05:08

Marco a écrit :
Grisohm a écrit ::coucou: jante dame :chapo: :chapo: ...

Allons Grishom... accueillir une nouvelle copine en la qualifiant de "jante" dame, est-ce à dire qu'elle serait déjà "sur les jantes" ?
A moins que tu aies voulu dire "gente dame"... :mrgreen:


Tu m'as devancé... :LOL:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 16 sept. 2020, 10:26

Grisohm a écrit ::coucou: jante dame :chapo: :chapo: Ne pas se laisser impressionner par toutes ces «  brutasses «  masculines,ce sont les femmes qui dirigent le monde. :036:

Bonjour à vous Noble Chevalier
La gente dame vous remercie pour l'attention bienveillante que vous lui portez
Je ne serais pas aussi catégorique que vous pour affirmer que les femmes dirigent le Monde
Personnellement j'ai plaisir à baisser les yeux devant un homme lorsqu'il me plaît n'en déplaise aux féministe radicales .........Ce n'est pas simple de porter le Monde et d'être un homme parfois!
Moi je me plais à être celle que je suis et j'essaie de faire au mieux ce que la vie ma appris
Ceci dit je suis une anticonformiste convaincu
Je vous souhaite une agréable journée
Bise

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Présentation

Messagepar eglishadow » 16 sept. 2020, 12:15

:) :super: :chapo: :coucou: :oil:

pour le pâté de patates (ou "tartouffes) il y en un qui dit que c'est du Berry (le pôvre ! :mrgreen: ) chacun sa recette et j'ai la mienne, la VRAIE , celle du Bourbonnais, mais même là il y a des différences
TIME IS NOT MONEY !


Topic author
Cathy du 35
Messages : 23
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:07
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Kawasaki GPX 750 r
Prénom : Cathy
Localisation : Montfort sur Meu (35)

Re: Présentation

Messagepar Cathy du 35 » 16 sept. 2020, 14:06

eglishadow a écrit ::) :super: :chapo: :coucou: :oil:

pour le pâté de patates (ou "tartouffes) il y en un qui dit que c'est du Berry (le pôvre ! :mrgreen: ) chacun sa recette et j'ai la mienne, la VRAIE , celle du Bourbonnais, mais même là il y a des différences

Cc a vous
C'est plus un pâté cette recette mais une panade régionale
Y'a ka convoquer un jury et lui faire goûter les différentes recettes
Élection de mister ou miss pâté de patates du mois ou de l'année ac médaille et coupe à la clé
Le vrai truc quoi ..........enfin fo voir :bouffe: