Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

présentation

Présentez-vous.
Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5819
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: présentation

Messagepar JicéduVar » 21 janv. 2021, 20:41

jazzman500 a écrit :eh bien, bonjour à tous ! moi c'est jazzman ! motard depuis .... ya longtemps ! à l'époque ou "le cénobite tranquille" était beau ! vers les années 70 , donc aucun doute ,c'est un ancien qui vous parle , de la 175 motobec ; la Morini 250, la honda cb 750 K0, yam 500SR ... etc , puis l'harley davidson FXD de 20 ans que j'ai toujours , me voici depuis deux ans , en plus ! avec une standard 500 EFI , qui pète la santé , et qui me rappelle les années anglaises de la 441 victor de chez BSA (le gros mono ) et puis là j'ai vu les sides à Bernard Bourasseau , j'ai craqué ! ( pas mon falzar , dans ma téte ) et voila j'attends de l'avoir ché long !( une classique et son cozy , noir s'il vous plait !) du coup le barbu (Serge l'ex beau et copain de Free weels ) m'a instamment conseillé de venir sur votre le site des enfielistes , de tous bords et de tous horizons , buveurs de bières ? si ! les coca c'est pour les jeunes , et les casseroles en cuivre ...palmarés des voyages ? les plus longs ? la Grèce en 1976 , l'Autriche en 75 , Corse ... Le Touquet , Pécquencourt , Hornaing ( pour manger des frites ) et la Cloute (bistro de motards en Belgique ) PS : ma rockeuse , qui me supporte depuis 46 ans , roule en Yamaha Dragstar 650 , et méme en montagne , me colle toujours au train ( j'ai du mérite !) voila les copains , vous m'aurais compris , je suis ch'ti , du vrai térroir fils et petit fils de mineur , mingeu d'maroiles buveur de biére des jonquilles , une merveille de la nature ,sang de notre belle terre du nord ! Bonne année à tous et meilleurs Vieux ! reps : merci à Mimi- Lulu qui m'a remis sur le droit chemin . fran6


Bienvenu Francis :chapo:

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: présentation

Messagepar claude et flo condrieu » 21 janv. 2021, 23:09

Bienvenue ! ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4098
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: présentation

Messagepar jadisenhiver » 21 janv. 2021, 23:20

Sacré présentation ! :coucou: mon chti gars :super: Mineur, fils de mineur, ça peut pas être mauvais
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

jazzman500
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2021, 15:59
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : harley davidson dyna super glide 1450cm3 année : 2001
Prénom : francis
Localisation : saint amand les eaux

Re: présentation

Messagepar jazzman500 » 22 janv. 2021, 07:21

merci Jicé Claude , et Michel !

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10136
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: présentation

Messagepar nirlo » 22 janv. 2021, 07:57

Salut le Tchi, j'en d'mandais pas tant.
Moi j'aurais aimé que monmadame me suive à moto, mais je vais avoir du mal à la convaincre de passer le permis, en plus sur la Classic elle touche le sol de la pointe des pieds ! :mrgreen: J'pensais pas que ça puisse exister sur une moto si petite.
C'est dommage à 11 ans elle pilotait une Suzuki trail à vitesses avec son frère derrière !
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

jazzman500
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2021, 15:59
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : harley davidson dyna super glide 1450cm3 année : 2001
Prénom : francis
Localisation : saint amand les eaux

Re: présentation

Messagepar jazzman500 » 24 janv. 2021, 15:34

Merci à tous ! en étant du "moyen age" il faut un temps d'adaptation au nouveau système , c'est en bonne voie ! à bientot !