Ouais, après réflexion, je vais monter une selle de type origine, elles ont l'air plus confortable. J'en ai vu chez Hitchcock pour 130 balles, ça a l'air pas mal...mais je vais aussi regarder en Inde pour voir s'ils en ont encore!
Pour ce qui est du barillet du démarreur, sur la mienne, il est déjà sur la boite à outil, à droite
Présentation Olivier
-
Topic author - en rodage
- Messages : 107
- Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Creuse
-
- Membre RA 2024
- Messages : 670
- Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:38
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : haute alpes
- Localisation : Chateauroux les Alpes
- Contact :
Re: Présentation Olivier
Selon l'état des amortisseurs, une mono à ressort peut améliorer le confort, mais s'ils sont bons, la selle biplace sera plus agréable.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25176
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Présentation Olivier
Rien à faire de comment qu'elle devrait être pour ressembler à ce qui devrait être le bon goût des années où elle aurait dû être !!!
Moi je lui colle les accessoires qui me font plaisir et où je suis confortable !
Points....
Moi je lui colle les accessoires qui me font plaisir et où je suis confortable !
Points....
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Topic author - en rodage
- Messages : 107
- Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Creuse
Re: Présentation Olivier
olivier a écrit :Selon l'état des amortisseurs, une mono à ressort peut améliorer le confort, mais s'ils sont bons, la selle biplace sera plus agréable.
Clairement, je crains que les amortisseurs ne soient là que pour faire joli...je ne crois pas les avoir déjà vu se comprimer une seule fois!!
D'ailleurs, en parlant de ça, c'est peut être pour ça qu'en virage, je sens la roue arrière sautiller... Ou alors faut vraiment que je change ce pneu merdique et presque carré...pareil à l'avant, sauf que je crois que c'est celui d'origine (made in india)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 670
- Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:38
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : haute alpes
- Localisation : Chateauroux les Alpes
- Contact :
Re: Présentation Olivier
Si tu roules sous la pluie, n'hésite pas à changer, ces pneus d'origine sont une vrai savonnette, mais ils ne s'usent jamais...les mitas sont économiques très adhérents mais l'ar s'use vite.
Si tes amortos sont raides et que tu ne veuilles pas en changer, la selle monoplace sur ressort sera bien mieux.
Si tes amortos sont raides et que tu ne veuilles pas en changer, la selle monoplace sur ressort sera bien mieux.
-
Topic author - en rodage
- Messages : 107
- Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:03
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Localisation : Creuse
Re: Présentation Olivier
Merci pour ta réponse.
Je pense justement mettre des Mitas h02, avant et arrière et mettre de nouveaux amortisseurs. Ca coûte pas un bras de ce que j'ai vu et ça me permettra d'avoir une meilleure tenue de route et potentiellement d'économiser du pneu. Faut que je revois la fourche aussi...j'ai l'impression qu'elle est raide comme un bâton...en fait, j'ai plus ou moins un cadre rigide
Je pense justement mettre des Mitas h02, avant et arrière et mettre de nouveaux amortisseurs. Ca coûte pas un bras de ce que j'ai vu et ça me permettra d'avoir une meilleure tenue de route et potentiellement d'économiser du pneu. Faut que je revois la fourche aussi...j'ai l'impression qu'elle est raide comme un bâton...en fait, j'ai plus ou moins un cadre rigide