Chewie 2 a écrit :Pour la batterie, elle est surtout utile pour les accessoires. Une fonte correctement réglée doit pouvoir démarrer et rouler sans batterie.
Oui, c'est intéressant, tu nous expliques comment ?
Chewie 2 a écrit :Pour la batterie, elle est surtout utile pour les accessoires. Une fonte correctement réglée doit pouvoir démarrer et rouler sans batterie.
Chewie 2 a écrit :Bonjour Olivier,
Avant de l'emmener sur la route, il semble préférable de lui faire une révision...
* Carburation : démontage, nettoyage et inspection du carbu, changement des manchons, réglage correct du ralenti,
* Allumage : nettoyage et inspection du plateau d'allumage, de l'état des vis platinées, écartement du rupteur, réglage de l'avance à l'allumage, changement de la bougie, vérification de la bobine.
Là, tu devrais déjà y voir beaucoup plus clair.
Si besoin, les anglais recommandent cette bobine en remplacement des bobines HS ou défectueuses :
Bobine Bosch 0 221 119 027
Perso, sur une indienne à l'historique incertain, vu le prix des pièces, je n'hésiterais pas à remplacer bobine-plateau d'allumage-bougie et câble HT.
Pour la batterie, elle est surtout utile pour les accessoires. Une fonte correctement réglée doit pouvoir démarrer et rouler sans batterie.
La procédure constructeur pour le réglage correct du ralenti :
Ralenti_1.jpg
Ralenti_2.jpg
Est-ce que c'est un modèle avec régulateur et redresseur séparés ?
Deux boitiers alu l'un derrière l'autre sous la selle.Olivier23110 a écrit :Je ne sais pas si c'est un modèle avec redresseur et régulateur séparés. Comment le voit on ?
Merci!
filou a écrit :Pas alu, c'est une Fonte ...
Olivier23110 a écrit :Super, merci pour les infos! Je regarde ça dès que je rentre du boulot, ou jeudi lorsque je serai en repos!
Faut il que je change par précaution le régulateur et redresseur ?
Merci!
PRYT a écrit :Oui, c'est intéressant, tu nous expliques comment ?