New Pilot
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 781
- Enregistré le : 29 août 2019, 13:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Prénom : Thomas
- Localisation : Brest
Re: New Pilot
Royal Enfield Interceptor 650 Orange Crush
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6400
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
-
- Membre RA 2024
- Messages : 850
- Enregistré le : 02 juin 2018, 20:31
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : guy
- Localisation : 11 aude
Re: New Pilot
aujourd'hui c'est hier de demain( profite)
-
Topic author - Messages : 8
- Enregistré le : 01 mars 2021, 15:38
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Chieftain indian
- Localisation : 74
Re: New Pilot
Ah ah
quand je l'ai eu le concessionnaire m'avait mis des pneus crampons Pirelli style scrambler ,ca vibrait,glissait...bref marrant
premiere révision on s'est apercu que ca frottait sur le bras oscillant,donc changement pour une monte d'origine qui est dure et qui glisse a souhait.
quand je l'ai eu le concessionnaire m'avait mis des pneus crampons Pirelli style scrambler ,ca vibrait,glissait...bref marrant
premiere révision on s'est apercu que ca frottait sur le bras oscillant,donc changement pour une monte d'origine qui est dure et qui glisse a souhait.
-
Topic author - Messages : 8
- Enregistré le : 01 mars 2021, 15:38
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Chieftain indian
- Localisation : 74
Re: New Pilot
Merci pour les messages de bienvenu.
en effet sur la photo j'avais encore les pirelli MT 90 (destinés off road a 30% genre Ténéré)
en effet sur la photo j'avais encore les pirelli MT 90 (destinés off road a 30% genre Ténéré)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10466
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: New Pilot
Faut dire que le concess RE de la ville d'eaux de l'Allier, n'est pas des meilleurs...
Demandez à Jadisenhiver concernant le positionnement des tubes de fourche dans le té supérieur de sa pétoire qui en sortait de révision.
Bon, d'un autre côté, le père Jadis, il ne s'en était même pas rendu compte.
Bref, je m'y suis arrêté une fois, pour voir.
J'ai commencé à discuter avec le gars. La conversation a dévié immanquablement sur quelques vieilles marque de motos.
Quand le type m'a dit n'avoir jamais entendu parler ni de Velocette, ni de SWM, les bras m'en sont tombés et j'suis parti.
Sinon, c'est bien agencé pour la clientèle hypster bobo.
Y'a des chemises à carreaux à vendre et des scotaires.
Bref, pas étonnant qu'il t'ait vendu une moto avec des pneus inadaptés mais "lookés", avec celui de l'arrière qui frotte sur le bras oscillant...
Bon mais tout ça, tu n'y es pour rien. Ta Continental GT est bien jolie. Bienvenue ici.
Demandez à Jadisenhiver concernant le positionnement des tubes de fourche dans le té supérieur de sa pétoire qui en sortait de révision.
Bon, d'un autre côté, le père Jadis, il ne s'en était même pas rendu compte.
Bref, je m'y suis arrêté une fois, pour voir.
J'ai commencé à discuter avec le gars. La conversation a dévié immanquablement sur quelques vieilles marque de motos.
Quand le type m'a dit n'avoir jamais entendu parler ni de Velocette, ni de SWM, les bras m'en sont tombés et j'suis parti.
Sinon, c'est bien agencé pour la clientèle hypster bobo.
Y'a des chemises à carreaux à vendre et des scotaires.
Bref, pas étonnant qu'il t'ait vendu une moto avec des pneus inadaptés mais "lookés", avec celui de l'arrière qui frotte sur le bras oscillant...
Bon mais tout ça, tu n'y es pour rien. Ta Continental GT est bien jolie. Bienvenue ici.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.