Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation manuanju

Présentez-vous.
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25176
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Présentation manuanju

Messagepar Ded31 » 12 déc. 2021, 22:50

deltabravo31 a écrit :Bonjour bienvenue sur le forum

Didier

Voui bienvenue,
Didier (aussi ;) )

:036:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


Topic author
Manuanju
Messages : 19
Enregistré le : 05 oct. 2021, 15:21
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Moissac

Re: Présentation manuanju

Messagepar Manuanju » 23 févr. 2022, 22:10

Bon...hello a tous, j'ai oublie de vous parler de mon deuxieme uppgrade : filtre Dna .. installation sans soucis et j'ai laisse tourné le moteur 10 minutes comme preconisé par mon concess, au ralenti !!!! bas regime : le son ne change pas ... par contre l'assos entre mes pots....'liberes'' et l'admission liberee ... comment dire..je veux bien entendre , c'est placebo ...bla bla etc.... mais la, ... ca patatate plus , un peu de couple en plus a mi regime...flagrant !! ben , je me suis fait surprendre en reprise a lever ...delester franchement, ok c 'est pas la mt9 de mon fiston ..mais c'est net, ca marche !! bref papy est content !!Bonne route a tous !!


Topic author
Manuanju
Messages : 19
Enregistré le : 05 oct. 2021, 15:21
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Moissac

Re: Présentation manuanju

Messagepar Manuanju » 10 déc. 2022, 12:00

Bonjour
Comme dis sur un autre post , je souhaitais changer ma machine , mais , apres annonce de l arrivée de la super meteor ....ben je vais attendre un peu , j'ai un peu craqué , bref en attendant j'ai decidé de resoudre mon probleme de vibration guidon , revenue malgres le changement sous garantie du pneu av ....pas rond, toujours pas satisfait , et dernierement un collegue qui me suivait m a dit que l'arriere tournait comme une patate, j'ai sollicite mon concessionnaire , en confirmant :: ras le bol !!!! faut vraiment faire quelque chose , ils m,ont propose une participation commerciale et ils ont monté des bridgestone bt46 et .......aussi fait le voil et faux rond ( pardon pour les termes je connais pas trop !!!) des jantes !!!!!
Vous vous doutez que , c'est pas du placebo ...rien a voir !! pfff quel plaisir de retrouver une machine qui roule bien !! quant aux perfs , j'ai que 100 kms... et que du mauvais temps , mais en rentrant, de suite au dela de la '' douceur et confort de roulage retrouvé, beaucoup moins sensible aux defaults de la route .Aussi , au risque de me faire trucider, apres remise en full stock de ma 650 , pots et filtres dna enleves et ' revendu de suite ) ben la aussi ...c'est plus tout a fait parreil ... en bas ????? peps en berne !! Meme si maintenant qu'elle a passé les 5000 elle marche vraiment bien pour un 47.5 !!!! Bonne route a tous !
Manu