merci de m'accueillir sur ce forum pour partager autour de la passion de la moto.
moi c'est alex, motard depuis un peu plus de 25 ans, passionné de bricolage en général et de mécanique en particulier, je me définirai comme "touche à tout"...
je ne compte plus les motos que j'ai eu, mais voici mon "parc" actuel :
mon éternelle guzzi calif qui est mon "reve de gosse" et que j'ai depuis 2000, et qui passe tranquillement ces 100 000 km....
une petite honda 125 twin pour arsouiller dans la campagne bas normande et se faire des "sensations" en roulant à vitesse légale
un 125 DR pour aller dans les chemins
un 125 CM pour se balader
et mon himalayan que j'ai depuis fin 2018 en région parisienne (les autres étant crit'air 25...)
pour circuler au quotidiendes potes me refilent souvent leur vieilles moto que je prends plaisir a restaurer et a remettre sur la route, c'est mon coté ecolo : faire durer les choses plutôt que consommer...
a mes heures perdues, et pour trimballer la famille, une 2CV est aussi dans le garage normand, a coté du jeep cherokee et du bateau... bref, la clé a molette n'est jamais loin de la main avec tout ca...
j'avoue que je découvre progressivement les différentes facettes de l'himalayan et que je l'apprécie de plus en plus.
on peut entrer dans un chemin de terre sans arrière pensées, les suspensions et le couple font merveille, ca passe mieux que ma petite DR....
meme la route se fait bien : 800 km d'aller retour en normandie les WE ne lui font pas peur, il lui manquait un poil d'allonge pour les voies rapides, ce que j'ai resolu avec un AAC plus libre, et c'est parfait pour moi.
une selle confort et un renfort du porte bagage, et cette petite moto est hyper polyvalente !
voila pour moi, et ravi d'etre parmi vous