Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Présentez-vous.
Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1720
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar Pifou56 » 14 mars 2023, 04:19

ouah quelle belle surprise !
Au plaisir de se rencontrer à Ornans, tout y sera : rencontre, Royal Enfield, potes, humour.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs


Topic author
Bernie19
Messages : 29
Enregistré le : 06 mars 2023, 21:07
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : 125 YBR YAMAHA
Prénom : Bernard
Localisation : Besançon

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar Bernie19 » 14 mars 2023, 09:03

Bin franchement un grand merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue !
C'est trop trop sympa de vous lire...
Je pense que j'aurai le plaisir de faire la connaissance de bon nombre d'entre vous dans les semaines à venir ( En Franche Comté ou ailleurs ) mais également à Ornans pour le rassemblement du mois de mai.

D'ailleurs si cela est possible bien sûr, et validé par les organisateurs, j'aimerais bien faire une émission spéciale de Ma bande de potes durant ce rassemblement. Bref on en reparlera.
Et concernant l'émission justement, merci également à celles et ceux qui m'ont adressé de très gentils messages d'encouragement SUR YOUTUBE.

Petite précision "éditoriale" au sujet de cette émission : je vais lancer dans la prochaine ( fin mars j'espère...) une nouvelle rubrique intitulée "Au bonheur des potes".
Le principe sera tout simple : j'aimerais aller à la rencontre de propriétaires de RE pour qu'ils puissent me parler d'eux, de leur passion, de leur(s) moto(s), de leurs virées, des motifs qu'ils ont fait dessus...

Ce serait des petits sujets tout simples, conviviaux et décontractés...
Bref j'imagine que vous me voyez venir avec mes gros sabots : si certain(e)s d'entre vous ont envie de jouer le jeu et de se retrouver sous les projecteurs quasi hollywoodiens de Ma bande de potes et bien qu'ils n'hésitent pas à se signaler !

Bon il est clair que pour des questions de budget et de disponibilité ce sera plus simple pour moi d'aller rencontrer quelqu'un à Vesoul ou Pontarlier qu'à Biarritz ou Rennes mais bon en même temps ça peut me permettre aussi de me balader tranquillement dans notre jolie pays..

Voilà vous savez tout, merci à celles et ceux qui ont déjà accepté de m'aider à réaliser cette rubrique. Et merci d'avance aux autres...

Et dernière chose, j'ai passé un moment super sympa avec Karine Malgrand dimanche et je diffuserai le sujet de cette rencontre dans la prochaine émission de MBDP. Elle salue d'ailleurs les membres du forum.

Soyons clairs : Karine est une fille géniale. Je ne l'avais pas vue depuis une dizaine d'années et j'ai beaucoup apprécié qu'elle accepte de nous accueillir mon fils et moi pour ce moment de partage et de passion vraiment sympa.

Et avis aux amateurs, j'offrirai deux exemplaires de son livre dans la prochaine émission.
Voilà, désolé d'avoir fait un peu long..
Bonne route à toutes et tous et à très bientôt !
Bernard

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14766
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar pinsole07 » 14 mars 2023, 09:47

Merci pour la clarté et l'aération du texte :oué:
Au plaisir dem se rencontrer :boire:
:chapo:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Petit Magasin
Membre RA 2023
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2019, 21:07
Votre moto : .
Prénom : Marcel Le Petit Magasinier
Localisation : France

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar Petit Magasin » 17 mars 2023, 16:23

Bernie19 a écrit :Merci Petochon ! Je crois en ces valeurs toutes simples : amitié, convivialité et bons moments entre potes...

Bernard, regarde tes messages privés. :chapo:
Le petit magasin de la RA

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1674
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar l'Jean-Lou » 31 mars 2023, 17:12

La seconde vidéo de "MBDP", mise en ligne par "Bernard", est là ! :oué:

"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar druid » 31 mars 2023, 17:49

Quel plaisir de voir que Karine, même si j'ai de ses nouvelles via un autre réseau social, après de dures épreuves dans la vie, ne va pas si mal que cela, et est toujours égale à elle même.

XX Missy :)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Petochon
Le moteur tourne bien
Messages : 1324
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:10
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry
Localisation : st Gilles croix de vie

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar Petochon » 31 mars 2023, 20:58

Félicitations Bernard pour cette seconde vidéo :oué: un bon moment de plaisir, je n'ai pas vu passer les 26 minutes . Bravo ;)
Tu a gagner un nouvelles abonné

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2063
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Bernard, sans moto pour l'instant mais heureux quand même de vous rejoindre...

Messagepar Jano » 01 avr. 2023, 12:42

C'est super tous ces témoignages de femmes à moto qui ont traversées les pays musulmans et qui démontent systématiquement les idées que l'on entend partout depuis 50 ans.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.