Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Julien & Jacqueline

Présentez-vous.
Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Marco » 25 avr. 2023, 15:13

Ded31 a écrit :C'est Véner par ici :036:
Du coup je sors faire un tour, ma moto n'étant pas sortie depuis... depuis 1950 je crois ! :013:

:zinzin:

Fais gaffe à la pluie, hein... à la moindre goutte, zou, tu rentres ! :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4651
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Alain023 » 25 avr. 2023, 15:37

Ded31 a écrit :C'est Véner par ici :036:
Du coup je sors faire un tour, ma moto n'étant pas sortie depuis... depuis 1950 je crois ! :013:

:zinzin:

Tu as toujours les jantes en bois dessus ?
Fais gaffe qu'elles n'aient pas été attaquées par le Vers.
Moi, je vais me coucher, j'ai sorti la Bullet ce matin pour aller au pain à 500 mètres de la maison et j'en peux plus, le coup de kick m'a épuisé. :old:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

cambouix
Membre RA 2024
Messages : 1688
Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
Prénom : Jacques
Localisation : costarmorique

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar cambouix » 25 avr. 2023, 16:20

Kick par ci, kick par là et hop, y a plus d'bonhomme.
Tisane, bonne musique d'assoupissement et s'en remettre à Dieu pour de beaux rêves rien que d'motos qu'y'aurait rien à faire dessus ( et de p'tites jeunettes bien sûr) :
Vaya con dios





:old:

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7905
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Tonton » 25 avr. 2023, 16:51

:036: VVVoï.....

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:


Topic author
Utilisateur9
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:55
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : France

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Utilisateur9 » 25 avr. 2023, 17:36

Vous récoltez les fruits de vos commentaires ! point ! apres si je dérange viré moi ! pas grave


Topic author
Utilisateur9
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:55
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : France

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Utilisateur9 » 25 avr. 2023, 17:43

Allez vous avez Gagnés je pars ! en meme temps je perds pas grand chose !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25516
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar T Max 66 » 25 avr. 2023, 17:50

Enfield Spirit a écrit :Allez vous avez Gagnés je pars ! en meme temps je perds pas grand chose !

En fait , tu ne perds rien car le peu que j ai pu lire, il n y a que ta petite frimouse qui t interrese, tu ne t interresses a rien, mise a part frimer, donc meme en restant tu n aurais rien perdu, tu es grave garcon :036: :036: :036:
Ce n est pas souvent que je remballe un gars pourtant je suis trés tolerent mais la franchement, tu te le cherches :MDR: :MDR: :MDR:

Justement un peu de fraicheur aurait été sympa mais si tu veux apprendre la vie aux anciens, tu es Picard, tu ne serais pas le frere a Macron ?

PS: en ecrivant cela, je me marre tout seul car je te vois bien prendre la zone rouge, attention de ne pas faire un infarctus ...
Ca va , t es a fond mon Juju ? Ne balance pas ta biere dans la telé quand meme, ca ne vaut pas le coup :sorry:

Je serai toi, je descendrai au garage pour me taper une bonne branlette devant Jacqueline ...
Tu nous fais la video ste plait ...

.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4277
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar three wheels » 25 avr. 2023, 17:50

Enfield Spirit a écrit :Allez vous avez Gagnés je pars ! en meme temps je perds pas grand chose !


Ah ben j'avais même pas remarqué que tu étais revenu, C'est dire ................!!!!!!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1829
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar skoncey » 25 avr. 2023, 17:56

Qu'attendiez-vous d'un type qui insulte les membres de ce forum dans une de ces vidéos lors de son premier passage, franchement...?

https://www.youtube.com/watch?v=UyYt2ufXzAU&t=178s
le ciel vous tienne en joie!


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 17:58

:036: J'ai toujours pensé moi aussi que"les motards ne sont souvent que des connards",comme l'a dit Skyranger sur un autre post ou il annulait sa présence au rassemblement annuel...la raison pour laquelle vous ne me verrez sûrement jamais ...
Et là vous venez de m'en faire une magnifique démonstration,quel acharnement, quel courage vous avez tous,à faire degueuler un rat!!! :oué: Bravo à tous!!


halfamile
en rodage
Messages : 193
Enregistré le : 22 mai 2022, 21:36
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : plusieurs
Localisation : ploucambrousse

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar halfamile » 25 avr. 2023, 18:14

Je commençais à vous trouver ramollos... La dernière lapidation pixellaire remontait à un bon moment...

Vous devriez néanmoins reconnaitre à Julien l'avantage d'éviter que vous ne vous engueuliez entre vous... Un "bouquet mystère" en somme... :LOL:

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7905
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Tonton » 25 avr. 2023, 18:29

Ben y fait pu V V?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 19:22

skoncey a écrit :Qu'attendiez-vous d'un type qui insulte les membres de ce forum dans une de ces vidéos lors de son premier passage, franchement...?

https://www.youtube.com/watch?v=UyYt2ufXzAU&t=178s


Qu'attendez vous...on l'a bien fait démarrer et moi y compris... Concernant la vidéo où il insulte soit disant les membres du forum,perso je ne regarde toujours pas ce genre de vidéos donc je m'abstiendrai...en revanche, un de vos "potes" se lache assez régulièrement sur le forum, insultes, menaces diverses et tutti quanti...et ce il y a encore quelques jours sans que personne ne relève, il est si impressionnant que ça ou vous avez tous des grandes gueules à géométrie variable ???

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7145
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar jpv17 » 25 avr. 2023, 19:31

:polom:
Grégory Tlse a écrit ::036: J'ai toujours pensé moi aussi que"les motards ne sont souvent que des connards",comme l'a dit Skyranger sur un autre post ou il annulait sa présence au rassemblement annuel...la raison pour laquelle vous ne me verrez sûrement jamais ...
Et là vous venez de m'en faire une magnifique démonstration,quel acharnement, quel courage vous avez tous,à faire degueuler un rat!!! :oué: Bravo à tous!!


Dommage, tu sais pas ce que tu perds. Mais bon, suis pas surpris.
PS: l'ami Sky, sera des nôtres à Ornans.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2793
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Skyranger » 25 avr. 2023, 19:35

Grégory Tlse a écrit ::036: J'ai toujours pensé moi aussi que"les motards ne sont souvent que des connards",comme l'a dit Skyranger sur un autre post ou il annulait sa présence au rassemblement annuel...la raison pour laquelle vous ne me verrez sûrement jamais ...
Et là vous venez de m'en faire une magnifique démonstration,quel acharnement, quel courage vous avez tous,à faire degueuler un rat!!! :oué: Bravo à tous!!


Tu as tort, c'est en rencontrant les autres de visu qu'on les apprécie, derrière un clavier c'est toujours tronqué.
Donc derrière ou devant une caméra encore plus.

J'ai rencontré beaucoup de gars du forum et c'est toujours un régal même si souvent rien n'aurait permis dans la vraie vie qu'on se croise, parfois j'apprécie moins leur prose c'est vrai, mais une fois les connaissant il y a une meilleure compréhension, voire un "creuset d'amitié" qui ouvre la voie à une certaine tolérance qu'on aurait pas avec des inconnus.

Le monsieur aux V il vient juste faire sa pub et se fout complètement de la camaraderie ou de l'amitié créée ici depuis des lustres, on ne le verra jamais sauf si ça lui sert, donc autant qu'il parte vite, il sera de toute façon déçu comme beaucoup de nouveaux arrivants qui postent comme sur leur FB ou Insta sans avoir pris le temps de prendre la température et le pouls du forum.

Je connais de visu tous ceux qui lui ont répondu et il n'y a aucun connard dans le tas, bien au contraire!

Après tu vis ta vie, hein, mais si tu nous juges ainsi (je parle du groupe, pas de moi), il faudra te demander aussi pourquoi tu restes, si c'est pour qu'on te voie jamais.
Modifié en dernier par Skyranger le 25 avr. 2023, 19:38, modifié 1 fois.