Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Julien & Jacqueline

Présentez-vous.

Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 19:36

jpv17 a écrit ::polom:
Grégory Tlse a écrit ::036: J'ai toujours pensé moi aussi que"les motards ne sont souvent que des connards",comme l'a dit Skyranger sur un autre post ou il annulait sa présence au rassemblement annuel...la raison pour laquelle vous ne me verrez sûrement jamais ...
Et là vous venez de m'en faire une magnifique démonstration,quel acharnement, quel courage vous avez tous,à faire degueuler un rat!!! :oué: Bravo à tous!!


Dommage, tu sais pas ce que tu perds. Mais bon, suis pas surpris.
PS: l'ami Sky, sera des nôtres à Ornans.


Tant mieux que tu ne sois pas surpris,ça evite les déceptions.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20085
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar mimi.lulu » 25 avr. 2023, 20:05

Je vous trouve bien durs avec un gars qui ne pense pas comme vous, qui n'a pas le même intérêt du forum, et qui se fait chambrer (même pire que chambrer). Pourquoi vous vous mettez à 30 pour le descendre ? :blink:

À l'instar de Georges Brassens, on pourrait écrire que "quand on est plus de 4, on est une bande de cons".

Ce fil ici se caractérise bien dans cette voie, vous êtes bien forts tous devant votre clavier à enfoncer un gars qui ne pense pas comme vous. C'est l'effet de masse, comme au collège en classe de 4e quand un gars se fait remettre en place par un prof et chacun à la récré enfonce le clou... Toujours besoin d'une tête de turc. :sorry:

Personnellement, je ne cautionne pas du tout cet état, même si je pense qu'en effet Julien n'a rien à faire sur notre forum puisqu'il semble s'en servir de tremplin pour ses vidéos. Mais il y a certainement d'autres moyens pour qu'il cesse de nous diffuser ses vidéos, comme par exemple les ignorer.

Moi également je me fous de mettre un plastique jaune sur mon phare ou d'autres choses bizarres, je n'ai même pas regardé les vidéos suivantes...

Bon, lâchez-vous, sur ce fil je me tais maintenant.

Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30.png
Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30.png (288.38 Kio) Vu 705 fois

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 20:39

Skyranger a écrit :
Grégory Tlse a écrit ::036: J'ai toujours pensé moi aussi que"les motards ne sont souvent que des connards",comme l'a dit Skyranger sur un autre post ou il annulait sa présence au rassemblement annuel...la raison pour laquelle vous ne me verrez sûrement jamais ...
Et là vous venez de m'en faire une magnifique démonstration,quel acharnement, quel courage vous avez tous,à faire degueuler un rat!!! :oué: Bravo à tous!!


Tu as tort, c'est en rencontrant les autres de visu qu'on les apprécie, derrière un clavier c'est toujours tronqué.
Donc derrière ou devant une caméra encore plus.

J'ai rencontré beaucoup de gars du forum et c'est toujours un régal même si souvent rien n'aurait permis dans la vraie vie qu'on se croise, parfois j'apprécie moins leur prose c'est vrai, mais une fois les connaissant il y a une meilleure compréhension, voire un "creuset d'amitié" qui ouvre la voie à une certaine tolérance qu'on aurait pas avec des inconnus.

Le monsieur aux V il vient juste faire sa pub et se fout complètement de la camaraderie ou de l'amitié créée ici depuis des lustres, on ne le verra jamais sauf si ça lui sert, donc autant qu'il parte vite, il sera de toute façon déçu comme beaucoup de nouveaux arrivants qui postent comme sur leur FB ou Insta sans avoir pris le temps de prendre la température et le pouls du forum.

Je connais de visu tous ceux qui lui ont répondu et il n'y a aucun connard dans le tas, bien au contraire!

Après tu vis ta vie, hein, mais si tu nous juges ainsi (je parle du groupe, pas de moi), il faudra te demander aussi pourquoi tu restes, si c'est pour qu'on te voie jamais.


Pour ce qui est des vidéos de Julien et sa motivation a rester sur ce forum,je n'ai jamais dis le contraire,je le lui ai méme dit d'entrée de jeu(1fois et n'ai plus relevé)ce qui n'a pas été très judicieux mais c'est ce que je pensais..., je parle de l'acharnement infantile et stupide dont il fait les frais,7 pages de débilités...on aime pas on regarde pas,point a la ligne mais mieux encore,pourquoi l'autoriser a revenir ??
Pour ce qui est du mot "connard",je reprenais ton intervention de ces derniers jours ,quand tu expliquais tes motivations concernant l'annulation de ta venue au rassemblement, à la différence c'est que moi je le pense un peu et l'assume !!
Pour conclure,pas de leçon de morale et de savoir vivre de ta part s'il te plaît, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans ma vie de motard et ma vie tout court,les rencontres extraordinaires je les ai faites chez l'habitant et peu chez les motards, je parle de liens tissés .
Évidemment que derrière un clavier la perception que l'on peut avoir de quelqu'un est tronquée mais là je trouve que beaucoup avance à visage découvert, c'est mon ressenti !! J'ai pas mes binocles donc j'ai peut-être écrit certains mots de façon incorrecte... Greg
Modifié en dernier par Grégory Tlse le 25 avr. 2023, 22:55, modifié 2 fois.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25506
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar T Max 66 » 25 avr. 2023, 20:59

mimi.lulu a écrit :Je vous trouve bien durs avec un gars qui ne pense pas comme vous, qui n'a pas le même intérêt du forum, et qui se fait chambrer (même pire que chambrer). Pourquoi vous vous mettez à 30 pour le descendre ? :blink:

À l'instar de Georges Brassens, on pourrait écrire que "quand on est plus de 4, on est une bande de cons".

Ce fil ici se caractérise bien dans cette voie, vous êtes bien forts tous devant votre clavier à enfoncer un gars qui ne pense pas comme vous. C'est l'effet de masse, comme au collège en classe de 4e quand un gars se fait remettre en place par un prof et chacun à la récré enfonce le clou... Toujours besoin d'une tête de turc. :sorry:

Personnellement, je ne cautionne pas du tout cet état, même si je pense qu'en effet Julien n'a rien à faire sur notre forum puisqu'il semble s'en servir de tremplin pour ses vidéos. Mais il y a certainement d'autres moyens pour qu'il cesse de nous diffuser ses vidéos, comme par exemple les ignorer.

Moi également je me fous de mettre un plastique jaune sur mon phare ou d'autres choses bizarres, je n'ai même pas regardé les vidéos suivantes...

Bon, lâchez-vous, sur ce fil je me tais maintenant.

Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30.png



Ce n est pas genant qu il vienne poster ses videos, il y a toujours des amateurs mais on ressent bien qu il vient balancer ca ici et n a rien a foutre de nous, superbe travail sur ses videos mais le Juju a un EGO, et on ressent qui se croient superieur a tous et n a rine a branler de nous, il deverse son truc et basta,
c est lui qui ne s adapte pas en arrivant dans un groupe, il arrive en donnant un coup de latte dans la porte et de suite il fait voir qu il est le chef, c est ca qui coince,
ces memes videos avec un peu plus d humilité, on l apprecierait :D mais il n ecoute pas et sort sa science, il me fait penser a Macron :036: ca ne peut qu aller au " clash " !!!!
Le probleme c est plus le personnage que les videos ... Et ca nous poussent a le chambrer :MDR: :MDR: :MDR:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 21:05

T Max 66 a écrit :
mimi.lulu a écrit :Je vous trouve bien durs avec un gars qui ne pense pas comme vous, qui n'a pas le même intérêt du forum, et qui se fait chambrer (même pire que chambrer). Pourquoi vous vous mettez à 30 pour le descendre ? :blink:

À l'instar de Georges Brassens, on pourrait écrire que "quand on est plus de 4, on est une bande de cons".

Ce fil ici se caractérise bien dans cette voie, vous êtes bien forts tous devant votre clavier à enfoncer un gars qui ne pense pas comme vous. C'est l'effet de masse, comme au collège en classe de 4e quand un gars se fait remettre en place par un prof et chacun à la récré enfonce le clou... Toujours besoin d'une tête de turc. :sorry:

Personnellement, je ne cautionne pas du tout cet état, même si je pense qu'en effet Julien n'a rien à faire sur notre forum puisqu'il semble s'en servir de tremplin pour ses vidéos. Mais il y a certainement d'autres moyens pour qu'il cesse de nous diffuser ses vidéos, comme par exemple les ignorer.

Moi également je me fous de mettre un plastique jaune sur mon phare ou d'autres choses bizarres, je n'ai même pas regardé les vidéos suivantes...

Bon, lâchez-vous, sur ce fil je me tais maintenant.

Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30.png



Ce n est pas genant qu il vienne poster ses videos, il y a toujours des amateurs mais on ressent bien qu il vient balancer ca ici et n a rien a foutre de nous, superbe travail sur ses videos mais le Juju a un EGO, et on ressent qui se croient superieur a tous et n a rine a branler de nous, il deverse son truc et basta,
c est lui qui ne s adapte pas en arrivant dans un groupe, il arrive en donnant un coup de latte dans la porte et de suite il fait voir qu il est le chef, c est ca qui coince,
ces memes videos avec un peu plus d humilité, on l apprecierait :D mais il n ecoute pas et sort sa science, il me fait penser a Macron :036: ca ne peut qu aller au " clash " !!!!
Le probleme c est plus le personnage que les videos ... Et ca nous poussent a le chambrer :MDR: :MDR: :MDR:


.


Oui,et tout comme Macron ca fait deux fois qu'il revient...comme quoi on est vraiment des guignols sur tous les plans!! :010:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25506
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar T Max 66 » 25 avr. 2023, 21:07

:036: :036: :036:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 21:13

T Max 66 a écrit ::036: :036: :036:


Je ne suis plus trop les infos... les feux sont maîtrisés par chez toi??

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5828
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar JicéduVar » 25 avr. 2023, 22:08

Enfield Spirit a écrit :...c'est Moi qui a accueilli le nouveau en le défonçant ? et la tu me reproches de pas aller lire leur tuto meca ? je suis pas arrivé ici en disant que c'est des vieux "C.." qui ne parlent que de leur moto et qui mettent a l'ecart les jeunes ? mais bien Eux avec leur commentaires de gamins ! quand je parle de transmettre , je parle de partager sa passion ! Bref , allez y placer vos V : vache , volet, vandetta et tout ce qui vous fais rire ! bref


Quand les vieux cons comme tu dis ont essayé de te donner quelques conseils ou de t'expliquer certaines choses, tu les as pris de haut.

Par exemple quand j'ai essayé de t'expliquer que tu maltraitais ta poignée d'accélérateur, tu m'as ri au nez...

Tiens, un dernier conseil, n'essaye surtout pas une grosse cylindrée bourrée de chevaux parce que tu vas avoir quelques surprises si tu continues à utiliser ta poignée d'accélérateur comme tu le fais.


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Grégory Tlse » 25 avr. 2023, 22:53

JicéduVar a écrit :
Enfield Spirit a écrit :...c'est Moi qui a accueilli le nouveau en le défonçant ? et la tu me reproches de pas aller lire leur tuto meca ? je suis pas arrivé ici en disant que c'est des vieux "C.." qui ne parlent que de leur moto et qui mettent a l'ecart les jeunes ? mais bien Eux avec leur commentaires de gamins ! quand je parle de transmettre , je parle de partager sa passion ! Bref , allez y placer vos V : vache , volet, vandetta et tout ce qui vous fais rire ! bref


Quand les vieux cons comme tu dis ont essayé de te donner quelques conseils ou de t'expliquer certaines choses, tu les as pris de haut.

Par exemple quand j'ai essayé de t'expliquer que tu maltraitais ta poignée d'accélérateur, tu m'as ri au nez...

Tiens, un dernier conseil, n'essaye surtout pas une grosse cylindrée bourrée de chevaux parce que tu vas avoir quelques surprises si tu continues à utiliser ta poignée d'accélérateur comme tu le fais.


T'es sérieux là ?? Il t'as ri au nez alors que tu lui donnais un conseil prodigieux??? :010:
Plus sérieusement,les machines actuelles bourrées de watt sont pilotables par n'importe quel tocard vue les assistances dont elles sont affublées ...après, si le pilote fait n'importe quoi c'est ce que j'appelle la sélection naturelle !!

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2147
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Jano » 26 avr. 2023, 03:01

Grégory Tlse a écrit :Oui,et tout comme Macron ca fait deux fois qu'il revient...comme quoi on est vraiment des guignols sur tous les plans!! :010:


https://www.youtube.com/watch?v=rUg3fyhCKLM


Cliquez sur le ien ci dessus
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2147
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Jano » 26 avr. 2023, 03:02

Jano a écrit :
Grégory Tlse a écrit :Oui,et tout comme Macron ca fait deux fois qu'il revient...comme quoi on est vraiment des guignols sur tous les plans!! :010:


https://www.youtube.com/watch?v=rUg3fyhCKLM


Cliquez sur le lien ci dessus
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25506
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar T Max 66 » 26 avr. 2023, 06:41

Grégory Tlse a écrit :
T Max 66 a écrit ::036: :036: :036:


Je ne suis plus trop les infos... les feux sont maîtrisés par chez toi??

Oui c est bon
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

1R7
Le moteur tourne bien
Messages : 792
Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:02
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
Prénom : Olivier
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar 1R7 » 26 avr. 2023, 09:16

mimi.lulu a écrit :"...

Moi également je me fous de mettre un plastique jaune sur mon phare ou d'autres choses bizarres, je n'ai même pas regardé les vidéos suivantes..."


Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30 (1).png
Capture d’écran, le 2023-04-25 à 19.58.30 (1).png (272.28 Kio) Vu 524 fois


Amusant ... ^^
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

Image Image Image ImageImage
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way" :sorry:


Topic author
Utilisateur9
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:55
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : France

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Utilisateur9 » 26 avr. 2023, 10:41

Joli les INSULTES ! je rappelle qu'avant d'avoir fait ma vidéo " vieux rageux " , c'est vous bande de ... ( tu choisiras ) , Qui m'avez attaqué ! la vidéo est le resultat de "VOS VALEURS, L'entraide, l'ouverture a TOUS comme vous le rappelle 1R7 ... Bref ! le pire c'est que dans cette bande de gamins y'a un admin c'est Beau ! Bravo !


Topic author
Utilisateur9
Messages : 25
Enregistré le : 17 avr. 2023, 02:55
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : France

Re: Julien & Jacqueline

Messagepar Utilisateur9 » 26 avr. 2023, 10:48

.