Je reviens à la moto après 25 ans d'interruption. 3 enfants, deux femmes sont passés par là. Et puis aussi la peur liée au comportement des autres sur la route.
Je viens de faire l'acquisition d'une Classic 500 de 2021, comme neuve. Je suis ravi, j'ai la banane.
Donc très heureux de pouvoir vous saluer et de faire partie de votre clan.
J'en suis pour l'heure à équiper ma moto, pour aller bosser: des sacoches que j'ai reçues, pas encore montées, et puis je cherche une astuce pour transporter un sac photo (c'est mon métier). Je pense me limiter à caler mon sac sur les sacoches. On verra une fois les petites sacoches posées.
Ma moto, vert et chrome, est équipée de rétros embout de guidon, je trouve ça bof, pas l'habitude. D'autant que les miroirs sont placés sous les poignées, faut lever les bras pour voir quelque chose. Je crois que là aussi, je vais devoir m'équiper.
Ah, encore un truc, je suis sur Aix en Provence, si un motard équipée d'une RE est dans le coin, je serais ravi de lui offrir un ou plusieurs pastis, histoire d'en apprendre un peu sur la moto, son entretien, etc.
Et quel plaisir de resaluer les motards sur la route !
Demain j'ai 55 balais, je suis comme un gosse.
A bientôt.