Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Olivier66

Présentez-vous.
Avatar du membre

bertvador67
Messages : 30
Enregistré le : 02 avr. 2023, 13:56
Votre moto : 350 Meteor
Localisation : Alsace

Re: Olivier66

Messagepar bertvador67 » 07 déc. 2023, 16:11

Salut à toi et Bienvenue !

Moi aussi je suis un vieux jeune pilote de 50 ans. Effectivement le plateau c'est beaucoup de sueur et d'efforts à notre âge. Mais j'ai pu apprécier la cohésion et l'entraide entre apprentis motards jeunes, vieux, hommes ou femmes. J'ai également eu une monitrice au top !
Leçons commencées en mars, pause d'un mois en août, et permis en poche le 31/10, plateau à la 3e tentative et circulation à la 1ère.
Depuis je roule en Meteor 350 le sourire aux lèvres (quand la météo le permet car par chez nous c'est plutôt gel et brouillard actuellement)

Au plaisir
“Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue (A. Einstein).”


Topic author
Olivier66
Messages : 11
Enregistré le : 27 nov. 2023, 11:28
Votre moto : 650 Interceptor
Localisation : Paris

Re: Olivier66

Messagepar Olivier66 » 18 déc. 2023, 15:08

bertvador67 a écrit :Salut à toi et Bienvenue !

Moi aussi je suis un vieux jeune pilote de 50 ans. Effectivement le plateau c'est beaucoup de sueur et d'efforts à notre âge. Mais j'ai pu apprécier la cohésion et l'entraide entre apprentis motards jeunes, vieux, hommes ou femmes. J'ai également eu une monitrice au top !
Leçons commencées en mars, pause d'un mois en août, et permis en poche le 31/10, plateau à la 3e tentative et circulation à la 1ère.
Depuis je roule en Meteor 350 le sourire aux lèvres (quand la météo le permet car par chez nous c'est plutôt gel et brouillard actuellement)

Au plaisir

Merci :oué:
Je n'ose pas dire le nombre d'heures de plateau que j'ai faites... Comme m'a dit un des moniteurs plein de sagesse, le nombre d'heures nécessaire est généralement égal à l'âge de l'élève. Dans mon cas il ne s'est pas trop trompé :D Mais je l'ai eu du premier coup !
J'espère juste que la passerelle vers le permis A m'épargnera une nouvelle torture de ce type....


Topic author
Olivier66
Messages : 11
Enregistré le : 27 nov. 2023, 11:28
Votre moto : 650 Interceptor
Localisation : Paris

Re: Olivier66

Messagepar Olivier66 » 18 déc. 2023, 15:10

bertvador67 a écrit :Salut à toi et Bienvenue !

Moi aussi je suis un vieux jeune pilote de 50 ans. Effectivement le plateau c'est beaucoup de sueur et d'efforts à notre âge. Mais j'ai pu apprécier la cohésion et l'entraide entre apprentis motards jeunes, vieux, hommes ou femmes. J'ai également eu une monitrice au top !
Leçons commencées en mars, pause d'un mois en août, et permis en poche le 31/10, plateau à la 3e tentative et circulation à la 1ère.
Depuis je roule en Meteor 350 le sourire aux lèvres (quand la météo le permet car par chez nous c'est plutôt gel et brouillard actuellement)

Au plaisir

Sinon amateur de vin j'adorerais venir rouler dans le vignoble alsacien, mais avec madame c'est un peu compliqué.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Olivier66

Messagepar nirlo » 18 déc. 2023, 15:10

Olivier66 a écrit :Superbes photos :oué:
J'en ai de similaires, je crois que c'est le fameux village de Saint-Céneri-le Gérai


Exact. :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)