J'écris ici mon premier post pour faire connaissance.
Je suis un pépé de 67 balais qui pratique la moto depuis l'âge de 16 ans.
Après avoir roulé sur Terrot 125 Ténor, BM K1100RS et R1100R, Yamaha SuperTénéré et 900 Diversion, Kawa 1000 Versys, side Ural, side Chang Jiang, Triumph 1200 Trophy et Guzzi Calif et V9, j'ai eu l'occasion de faire un essai avec la nouvelle Himalayan 450.
Je passais par hasard et j'ai été emballé par cette machine simple, équilibrée, souple et confortable, ce qui correspond à mes attentes physiques d'aujourd'hui.
C'est avec beaucoup de regret que je me suis séparé de ma Calif 1100 EV Guzzi, ainsi que de ma V9.
Ces deux machines ont été remplacées par une Voge 525 DSX (j'entends déjà les hurlements "chinoiseries), mais j'assume mon choix car on ne trouve pas le même produit sur le marché européen ... dont de nombreuses machines sont élaborées en Asie, Chine et autre Indonésie ...
Bref, cette 450 m'a de suite plu et bien que le montage tubeless aurait été une préférence technique, un retour à la chambre à air ne me fera pas de mal.
C'est avec plaisir que je vais chercher cette moto demain dès l'aube !!!
Je réside en Argonne (entre Marne, Meuse et Ardennes) et mon autre passion est la photo animalière.
Voilà, j'espère avoir été assez complet dans ma présentation, merci de me prendre au sein de votre groupe et au plaisir de vous croiser sur la route ou dans un rade de campagne derrière un comptoir !!!

le pépé. 

Alors bienvenue