Présentation Guzman
-
Guzman
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Blue redish3
- Prénom : Jean-michel
Présentation Guzman
Bonjour tout le monde j espère être au bon endroit pour faire ma présentation.
J ai 59 ans bientôt, et j ai le permis depuis 85.Actuellement je possède un 800 tiger et un 1000le Mans 5 arrangé à ma sauce depuis 12 ans .
Comme il restait un peu de place ds le garage j ai fais l acquisition d un 500 EFI blue reedish de 2017 n ayant que 6000km ,c est vraiment la moto que je recherchais ,moteur docile et coupleux ,j ai tendance à la sortir plus facilement que les 2 autres ,une vraie mob avec laquelle le temps semble se ralentir tellement on prend d'y plaisir à se traîner à 80 ,régime ou je l apprécié le plus.
Mon seul regret ,c est que les potes roulent avec des motos plus puissantes je préfère donc rouler en égoïste, peinard dans mon ma bulle .
Avec 3 litres de conso ,je suis vite devenu riche et j ai pu investir dans un pot trop bruyant ,style goldstar indien à 80 euros que je me suis empressé de lui faire fermer sa gueule à grands coups de laine de roche et de db killer révisite.
La moto est toujours aussi plaisante à conduire et je n emmerde personne si j en crois les sourires des passants.
Autrement ,moi qui ai 2 mains gauches ,je suis assez fier de mon porte paquet ,je vous ferai parvenir dès photos qui ne me coûtera que la poignée en inox trouve sur un site chinois. Il est fait de 2 planches de chênes reliées entrés elles par des tronçons de tiges de rétro chromés que j avais gardé ds une caisse. Patiné à l huile de lin le tout est fixé à la place du strapontin passager par de la visserie inox que j avais. Une poignée inox du plus bel effet viendra se greffer sur l ensemble ainsi je pourrais transporter une passagère très amoureuse ou des caisses de pinard selon ...
Voilà ma présentation étant faite je vais tenter une photo de mon engin ,et ça c est pas gagné !
J ai 59 ans bientôt, et j ai le permis depuis 85.Actuellement je possède un 800 tiger et un 1000le Mans 5 arrangé à ma sauce depuis 12 ans .
Comme il restait un peu de place ds le garage j ai fais l acquisition d un 500 EFI blue reedish de 2017 n ayant que 6000km ,c est vraiment la moto que je recherchais ,moteur docile et coupleux ,j ai tendance à la sortir plus facilement que les 2 autres ,une vraie mob avec laquelle le temps semble se ralentir tellement on prend d'y plaisir à se traîner à 80 ,régime ou je l apprécié le plus.
Mon seul regret ,c est que les potes roulent avec des motos plus puissantes je préfère donc rouler en égoïste, peinard dans mon ma bulle .
Avec 3 litres de conso ,je suis vite devenu riche et j ai pu investir dans un pot trop bruyant ,style goldstar indien à 80 euros que je me suis empressé de lui faire fermer sa gueule à grands coups de laine de roche et de db killer révisite.
La moto est toujours aussi plaisante à conduire et je n emmerde personne si j en crois les sourires des passants.
Autrement ,moi qui ai 2 mains gauches ,je suis assez fier de mon porte paquet ,je vous ferai parvenir dès photos qui ne me coûtera que la poignée en inox trouve sur un site chinois. Il est fait de 2 planches de chênes reliées entrés elles par des tronçons de tiges de rétro chromés que j avais gardé ds une caisse. Patiné à l huile de lin le tout est fixé à la place du strapontin passager par de la visserie inox que j avais. Une poignée inox du plus bel effet viendra se greffer sur l ensemble ainsi je pourrais transporter une passagère très amoureuse ou des caisses de pinard selon ...
Voilà ma présentation étant faite je vais tenter une photo de mon engin ,et ça c est pas gagné !
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Re: Présentation Guzman
Tu trouveras des tutos pour insérer des photos là:http://royalenfieldlesite.fr/forum/viewforum.php?f=109
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Votre moto : .
Hello Guzman, bienvenue ici !!!
Il me semble t'avoir croisé sur le forum Guzzi !

Il me semble t'avoir croisé sur le forum Guzzi !

-
Guzman
Topic author - Messages : 6
- Modèle de votre autre moto : Blue redish3
- Prénom : Jean-michel
Merci pour le tuyau,oui effectivement je suis sur 2 forums guzzi ,je suis peu actif,je suis toujours en perdition pour répondre ou poster des trucs!
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
parmi nous Jean-Michel 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Papikiroul
- en rodage
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : BMW F900XR
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Salut Jean Michel, bienvenue chez nous, n'hésite pas à nous montrer ta le mans 

-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Ah je vois que tu nous à déjà présenter merci
-
filou
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Jean-Michel."Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Bienvenue
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)