Page 1 sur 2

Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 10:04
par Bombyx
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Erwan et je viens de me mettre tardivement à la moto. Après avoir hésité pendant 15 ans j'ai finalement passé mon permis en décembre dernier et j'ai acheté une Continental GT650 le lendemain. Depuis je la prends tous les jours sous le ciel bleu de Quimper... :LOL:
J'ai commencé à faire quelques modifs faciles et je m'amuse comme un fou. L'idée est de m'en servir au quotidien mais j'ai prévu quelques petits roadtrips. J'ai fait le premier en Bretagne au mois de mai ; j'ai prévu de faire un tour dans les Deux-Sèvres et un autre à Montréal cet été. Puis mon prochain projet, ce sera le tour de l'Irlande en partant de Quimper par le ferry.
Au plaisir de vous lire.

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 10:58
par louis 911
:coucou: à toi et ta 650 :)
Les Deux sèvres joli département, normal j'y suis né :vé:
Il existe un Montréal dans l' Aude, pas facile en ferry :010:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 11:09
par Bombyx
louis 911 a écrit ::coucou: à toi et ta 650 :)
Les Deux sèvres joli département, normal j'y suis né :vé:
Il existe un Montréal dans l' Aude, pas facile en ferry :010:


Magnifique département effectivement !
Montréal, non c'est plutôt celui qui se trouve de l'autre côté de l'océan ^^. J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 11:55
par Ded31
:coucou:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 12:50
par nirlo
Sitôt inscrit, sitôt présenté. Quelle célérité !
Bienvenue à toi. :coucou:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 14:11
par philguerrilla
:coucou: :boire:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 14:24
par JicéduVar
Bienvenu Erwan :chapo:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 14:31
par Alain023
:coucou: parmi nous Erwan :oil:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 18:02
par L'Argonnais
Bienvenue ici par minou !!! :coucou:

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 18:04
par L'Argonnais
Bombyx a écrit :J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.


Fais gaffe, au retour tu risques :super: :036: de laisser ta mob pour une Guz ...

Re: Nouveau motard

Posté : 12 juin 2026, 20:27
par patounet
BIENVENUE ICI :oué:

Re: Nouveau motard

Posté : 13 juin 2026, 07:52
par Patriarche
La :coucou: l'ami. Bonne route :oil:

Re: Nouveau motard

Posté : 13 juin 2026, 08:37
par Intrud40
:coucou: Erwan
J'ai été à Montréal l'année dernière mais dans le Gers :036:

Re: Nouveau motard

Posté : 13 juin 2026, 13:52
par Bombyx
Merci à toutes et tous ! Ce forum est une mine d'information et d'inspiration.

Re: Nouveau motard

Posté : 13 juin 2026, 16:25
par Pinsolette
:boire: :oil:
Bienvenue !