Nouveau motard
Posté : 12 juin 2026, 10:04
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Erwan et je viens de me mettre tardivement à la moto. Après avoir hésité pendant 15 ans j'ai finalement passé mon permis en décembre dernier et j'ai acheté une Continental GT650 le lendemain. Depuis je la prends tous les jours sous le ciel bleu de Quimper...
J'ai commencé à faire quelques modifs faciles et je m'amuse comme un fou. L'idée est de m'en servir au quotidien mais j'ai prévu quelques petits roadtrips. J'ai fait le premier en Bretagne au mois de mai ; j'ai prévu de faire un tour dans les Deux-Sèvres et un autre à Montréal cet été. Puis mon prochain projet, ce sera le tour de l'Irlande en partant de Quimper par le ferry.
Au plaisir de vous lire.
Je m'appelle Erwan et je viens de me mettre tardivement à la moto. Après avoir hésité pendant 15 ans j'ai finalement passé mon permis en décembre dernier et j'ai acheté une Continental GT650 le lendemain. Depuis je la prends tous les jours sous le ciel bleu de Quimper...
J'ai commencé à faire quelques modifs faciles et je m'amuse comme un fou. L'idée est de m'en servir au quotidien mais j'ai prévu quelques petits roadtrips. J'ai fait le premier en Bretagne au mois de mai ; j'ai prévu de faire un tour dans les Deux-Sèvres et un autre à Montréal cet été. Puis mon prochain projet, ce sera le tour de l'Irlande en partant de Quimper par le ferry.
Au plaisir de vous lire.
à toi et ta 650

. J'ai loué une Moto Guzzi V7 là-bas pour l'occasion. Reste plus qu'à déterminer l'itinéraire.


de laisser ta mob pour une Guz ...