claude et flo condrieu a écrit :Tiens, en voilà des brêles...
125 Honda K 4, 750 Laverda S, Ducati 750 S, 1000 Laverda 1 ère série, 750 Honda K 7, Honda 500 CX, 750 Honda F1,
Ducati 500 GTV, 1000 Laverda 2 ème série, Honda 750 F 1, Honda 500 CX turbo, 1000 Honda CBX, Suzuki 1100 Katana,
350 Yamaha 4 LO, BMW R 45, Yamaha 1200 V Max, Kawasaki 600 GPZ R, Kawasaki 1000 RX furie préparée Giraud à
Carpentras, HD 1340 Softail custom 84, HD 1340 Softail Héritage 88, Ducati 900 Desmo Super light, HD 1340 FXR S,
HD sportster 883, HD Road King 1340, BMW K 1200 RS, BUELL S1 With lighting, BUELL X1, HD sportster 1200 S,
HD Electra Glide Classic, HD Sportster de 89 boite 4, Royal Enfield 500 Bullet fonte de 2005, BMW R 1200 RT 2005,
Royal Enfield Bullet Fonte modèle de luxe 2006, 500 Norton Dominator de 1954, 350 Norton Navigator de 64,
BMW R 800 série 7, Suzuki T 500 R de 71, Laverda 750 S (mon ex de 71, rachetée par hasard), Honda 750 Four K 2,
Royal Enfield 350 modèle G de 54, Royal Enfield 350 Clipper de 58, HD Switchback 1700, BMW R 1200 RT de 2013,
Triumph TWR 250 de 74, Guzzi 850 T, Buell X1 Bleue nuclear et orange, BMW Nine T Racer,
Royal Enfield bullet 500 EFI, Guzzi V 85 TT, Guzzi Griso 2005, Royal Trial.
Toujours présentent dans le garage:
Le Sportster de 89, la RT 1200 de 2005, la Royal standard de 2016, la Griso de 2005 et la Royal Trail.
T'ain, t'as un STIC long comme le bras toi ! Tes papiers !