Thibaut, 29 ans, roulant en Yamaha YBR 125 (2006) et Mini Piccadilly 1000 (1986) sur les routes de Bresse.
Ça fait quelques années que je roule en 125 (surtout pour aller au travail quand il fait beau) et passer le permis gros cube me tarode l'esprit (moi celui de la copine) mais je n'ai jamais passé le cap. Depuis quelques mois jeune papa je viens poser quelques questions ici mais disons que l'éventuelle acquisition serait programmée pour dans quelques années
A la vue de mes deux bolides vous aurez compris que je ne suis pas un "fanjo" de vitesse et quand je suis tombé sur un article concernant une Royal Enfield je suis carrément tombe sous le charme de la bête..
C'est les nouvelles 500 EFI qui m'intéresseraient (j'aime beaucoup la version militaire) et j'ai donc quelques questions :
> Est-ce qu'un RE est appropriée en tant que première (vrai) moto?
> Je mesure 1.90m, la selle an l'air basse, pensez vous que ça ne va pas faire crapaud sur boite d'allumette?
> Étant totalement incompétent en mécanique, j'aimerai savoir si ce type de moto est fiable?
Voilà quelques questions pour bien démarrer.
A vous lire,
Thibaut

et te pose pas de questions. Essaye... de pas signer ton chèque de commande quand tu auras posé ton cul dessus, et tu verras, c'est pas facile 

, tellement je suis bien sur cette moto...