Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et conseils.
Certains points sont particuliers et il vaut mieux je pense les connaitre avant d'avoir des problèmes .
De plus quand on achète une moto inconnue , il est toujours difficile de savoir si tout est en état et d'origine.
Rien à voir avec les emmerdements ,même si c'est une formule qui revient souvent.
J'ai vérifié avant de répondre le serrage des trois écrous ,c'est super serré ,je n'ai pas essayé de les enlever .
Une clef de 18 ,je n'y aurais pas pensé...
Une question comme je n'ai pas enlevé la roue: l'axe de roue ,une fois l'écrou côté pédale de frein enlevé ,il sort côté pot en le dévissant ?
Autre question pour le réglage de la chaine : vous mesurez comme ils le disent dans la revue technique Haynes les ,boulons de réglage pour que la roue soit centrée ou vous utilisez une règle?
La moto sur la centrale ,la chaine doit toucher l'axe de la pédale de frein ;je demande ça ,car je ne me vois pas mettre un serre-joint pour compresser les amortos. Comment faites-vous pour régler la tension?
Le béquillage est plutôt difficile ,je suis gentil ,béquille placé vers l'arrière et profil plat . Il y a des astuces?
Certains mettent des poignées mais je verrais bien un demi tube soudé sous le pied de la béquille ou autre truc dans le genre.
J'ai réglé le culbuteur d'échappement. Il en avait besoin ,les deux d'ailleurs ,manque de jeu.
J'ai fait comme dans la revue ,réglage pas au point mort haut mais quand la soupape d'échappement commence à s'ouvrir pour l'admission et quand l'admission se ferme pour l'échappement. J'ai bon ?
Pour l'admission ,pas évident ,culbuteur caché derrière .Il faut se faire une clef ou en meuler une ?
Premier problème rencontré :le culbuteur d'échappement a un jeu latéral sensible d'avant en arrière .Je suppose que ce n'est pas normal .
J'enlève le cache culbu pour voir? Il semble que l'admission n'en ait que très peu.
Encore merci .