druid a écrit :Alors que sur une moto de trial, on met 400 grammes dans le pneu avant, et 300, voire 200 grammes dans le pneu arrière, en cas de terrain gras.
Et 2 grammes au pilote!
druid a écrit :Alors que sur une moto de trial, on met 400 grammes dans le pneu avant, et 300, voire 200 grammes dans le pneu arrière, en cas de terrain gras.
druid a écrit :Alors que sur une moto de trial, on met 400 grammes dans le pneu avant, et 300, voire 200 grammes dans le pneu arrière, en cas de terrain gras.
Mais vous vous en foutez, je sais.
druid a écrit :Alors que sur une moto de trial, on met 400 grammes dans le pneu avant, et 300, voire 200 grammes dans le pneu arrière, en cas de terrain gras.
Mais vous vous en foutez, je sais.
corto71 a écrit :druid a écrit :Alors que sur une moto de trial, on met 400 grammes dans le pneu avant, et 300, voire 200 grammes dans le pneu arrière, en cas de terrain gras.
Et 2 grammes au pilote!
Moi je mets un kilo je peux descendre à combien pour faire du chemin, un peu de route et pratiquer les zones habituelles ? Merci Monsieur
mimi.lulu a écrit :C'est quoi exactement un gravel ?
C'est une marque ou bien c'est un genre de mélange de vélo ?
Fabélectra a écrit :…
Le mot "randonneuse", apparu lui aussi assez récemment pour parler des vélos de cyclo-tourisme, est en revanche assez élégant ; mais il relève du même processus.
…
druid a écrit :