A bientôt, Christian.

l'Jean-Lou a écrit :On va p't'être avoir un peu d'mal à trouver d'l'eau pour mettre dans notre absinthe en mai prochain, les ami(e)s !![]()

RE-500-A a écrit :Bonjour à tous,
Quel-qu'un dans le forum que viendra de la Belgique ou Luxembourg?
Is er iemand uit Vlanderen die gaat deelnemen?
Nimmt jemand aus dem Saarland oder derm Elsaß (Alsace) teil?
Pour moi il s'agit un trajet de plus de 1200 km pour aller et rétour. Je me sentirais plus à l'aise si je pouvais faire une partie du trajet à deux.
Bonne journée,
Thomas

cose a écrit :RE-500-A a écrit :Bonjour à tous,
Quel-qu'un dans le forum que viendra de la Belgique ou Luxembourg?
Is er iemand uit Vlanderen die gaat deelnemen?
Nimmt jemand aus dem Saarland oder derm Elsaß (Alsace) teil?
Pour moi il s'agit un trajet de plus de 1200 km pour aller et rétour. Je me sentirais plus à l'aise si je pouvais faire une partie du trajet à deux.
Bonne journée,
Thomas
Bonjour Thomas, il y a Cose & Cosette en side depart belgoland le 17 avec une nuitée en chemin, arrivée le 18 après midi à Ornans, il y a aussi Jean-Luc et Nicole aussi en side ou en caisse selon le temp départ je n'en sais rien , puis il y a aussi Jean François aussi en side ou en solo , et il y a jean Pierre mais lui sa sera probablement en caisse avec la remorque. Le tout est de savoir d'ou tu es et où tu auras un point de ralliement .
bien à toi
Ben Mince ! Remets toi vite, surtout.
Michel05 a écrit :verdict 7 fractures des vertèbres , donc pour moi pas de moto avant un bon moment

jpv17 a écrit ::larme: Ben Mince ! Remets toi vite, surtout.
T'est il possible (toi ou un proche) de communiquer à Noël (le trésorier) tes coordonnées bancaires pour ton remboursement par virement de ton inscription au rasso ?
@ Noël : Michel Marchisio inscrit n°81 montant 50€