druid a écrit :hourdek1 a écrit :Rappelez moi sûr quelles brêles sont venus à Ornans nos amis Anglais?
Toi, t'étais pas là, donc camembert !
En y repensant, la seule fois où tu as tenté, sauf erreur de ma part, d'atteindre le point de rendez-vous d'un rasso de la RA, au guidon de ta Bullet fonte, c'était à Vanosc.
La pétoire a fini la route dans un fourgon, car tu n'avais même pas un câble d'embrayage de rechange dans une sacoche.
Pour le reste, les amis british n'ont pas raté un seul rasso, sauf le premier, en 2007.
Au fil du temps, certains ont changé de montures. Henry vint encore l'an dernier au guidon de sa vieille Clattering Clara.
Ils prennent de l'âge, mais sont toujours présents ! Ils viennent au guidon de motos "presse-bouton" et dorment dans des bungalows. Mais il est difficile de le leur reprocher.
J’ai fait plusieurs rasso RA.
Notamment saint julien molin molette et bertrix en Electra X, vanosc en fonte 350 et arcenant en px 200.
Et oui la Fonte (la salope!) a lâché son câble d’embrayage a quelques encablures de Vanosc.
Effectivement je ne viens plus aux rassos et les voyages se font désormais en guzzi v7.
D’autres priorités, d’autres choix.
C’est la vie.